Jean Paul Gaultier conçoit ses parfums comme des secondes peaux. Ils sont les reflets de sa personnalité. Généreux, sensuels, et charnels, ils laissent derrière eux un sillage inoubliable comme ses toutes dernières créations olfactives : La Belle et Le Mâle, aux nouvelles intensités.

La Belle

Laissez-vous séduire par l’intensité du nouveau parfum féminin de Jean-Paul Gaultier : La Belle le Parfum.

Plongez-vous dans un univers sensoriel ultra-féminin, où tous les péchés sont permis.
L’Eau de Parfum La Belle le Parfum de Jean-Paul Gaultier vous transporte par sa sensualité décomplexée. Son flacon rehaussé de roses or renferme des notes orientales fruitées qui vous accompagnent tout au long de la journée avec élégance. Découvrez La Belle le Parfum de Jean-Paul Gaultier, votre atout séduction.
Cédez à la tentation !

Croiser votre sillage c’est croquer dans l’intensité de cet Oriental Gourmand. Nue sur la peau et l’envers de vos vêtements, son Eau de Parfum Intense envoûte les sens jusqu’au péché. Comment résister à la tentation ?

SENSUELLE – INTENSE – ADDICTIVE

Le Mâle

Jean Paul Gaultier propose un hommage à une figure symbolique qui l’a toujours inspiré: le marin. Le Male, aussi viril que sexy, est une fragrance qui offre une vision non conventionnelle de la masculinité, avec un sillage extrêmement moderne. La lavande, en référence au parfum familier et rassurant de la mousse à raser, est sublimée par la sensualité de la vanille.

Pyramide olfactive: Notes de tête: menthe, lavande, bergamote, armoise, cardamome – Notes de cœur: cannelle, fleur d’oranger, cumin – Notes de fond: vanille, fève tonka, ambre, bois de santal, bois de cèdre