La BD et la musique se réunissent au Cinevog

0
175

Le Cinévog programme deux événements pour ce vendredi 13 Avril 2018. Le premier est le lancement de la nouvelle Bandes Dessinées de l’auteur illustrateur Salim Zerrouki, avec exposition et vente des œuvres « Ta7richa », des posters inédits de Yahia Boulahia, puis une soirée musicale assurée par Youssef Oueslati. 

Le lancement de la BD « Comment se débarrasser de nous pour un monde meilleur » se fera en présence de l’auteur illustrateur Salim Zerrouki qui assurera les dédicaces.

La soirée continue à partir de 20h avec le spectacle « TUKKA YAVA » de Youssef Oueslati, qui est un jeune artiste originaire de la ville de Téboursouk.

En arrivant à Tunis, il entame sa formation au sein de l’Institut Supérieur de Musique de Tunis sans pour autant se détacher de ses souvenirs d’enfance entre les belles collines, les oliveraies et les domaines antiques romains de sa ville natale.

Grâce à l’appui de sa formation académique et à une passion sans bornes pour la musique et l’art, notre jeune artiste accentue son intérêt pour la découverte de nouveaux mélanges musicaux donnant ainsi naissance à un spectacle exotique intitulé * TUKKA YAVA*.

Ce projet comprend ses propres textes et compositions musicales, interprétés par un groupe de musiciens qui y contribuent à leur tour pour nous emporter vers les vallées du nord-ouest et les dunes du Sahara.

Selon notre artiste, *TUKKA YAVA* est en quelque sorte un langage qui décrit son voyage, conte son vécu, exprime ses émotions et dessine les traits d’une expérience personnelle ayant mené à un choix musical particulier.