Après avoir remporté le « World Luxury Hotel Awards » en 2016, l’hôtel La Badira est en lice pour le « Grand prix du meilleur hôtel en Afrique » et le « Meilleur business hôtel en Afrique » dans le cadre de la 16ème édition des Prix Villégiature.

L’établissement de luxe situé à Hammamet sera en compétition avec de prestigieux hôtels reconnus de par le monde à savoir La Mamounia, le Royal Mansour et le Tigmiza à Marrakech, le Sofitel Rabat Jardin des Roses et le Lupita Island Resort en Tanzanie dans la catégorie meilleur hôtel en Afrique et avec le Fairmount Nile City et le Sofitel Cairo Nile El Gezirah au Caire, le Sofitel Rabat Jardin des Roses et le Pullman Dakar Teranga dans la catégorie meilleur business hotel en Afrique.

La Badira nominée à la 16ème édition du Prix villégiature dans 2 catégories : "Grand prix du meilleur hôtel en Afrique"…

Gepostet von La Badira am Mittwoch, 18. Juli 2018

L’année dernière, c’est le Maia Luxury Resort & SPA aux Seychelles qui avait remporté le Grand prix du meilleur hôtel en Afrique.

Les Prix Villégiature Awards sont un prix unique, puissant et reconnu qui permet d’offrir plus de visibilité aux hôtels participants en les mettant en contact avec les journalistes et correspondants de la presse internationale qui constituent le jury. Ce dernier est composé de plus de 20 journalistes contribuant à des médias puissants et reconnus dans le monde entier qui choisissent parmi les meilleurs hôtels, resorts et hôtels de charme en Europe, Afrique, Moyen-Orient et Asie.

Bonne chance donc à La Badira.