La 5ème édition de « In The Mood For Talent » le 1er et 2 octobre sous le thème des années 80 et 90

0
831

In The Mood For Talent revient dans une 5ème édition sous le nom de « Pink Leopard ». L’événement qui a réussi à mettre en valeur le Hand-Made et qui a fait revivre le patrimoine de façon chic et moderne s’installe au Pavillon Soukra Valley les 1er et 2 octobre. Plus de 35 créateurs seront au rendez-vous pour présenter leurs collections sous la thématique des années 80/90.

L’agence Rive Gauche Rive Droite Marketing, qui avait déjà réalisé le shooting et les vidéos de « Signatures », « Nocturnes » et « Flowers » – qui ont eu lieu à Dar el Marsa – est partenaire de cette nouvelle édition.

Au programme : couleurs vives, imprimé léopard, chapeaux, paillettes etc. Les créateurs devront préparer une mini-collection spécial Event qui suivra la thématiques des années 80/90.

Parmi les artisans et créateurs pour cette cinquième édition, nous retrouvons Méli-mélo, Chaltout Art, Be Just Be, Snob, Zayani Fashion, Alila K et bien d’autres.

Alila K

Alila K

Cachemire

Cachemire

Rahma Art Concept

Rahma Art Concept

Snob

Snob

Nouveau lieu, thème inédit, nouveaux créateurs et pièces uniques, c’est le pari du concept in the MOOD for TALENT pour cette rentrée 2016, après le succès des éditions précédentes, qui ont attiré des milliers de visiteurs.

Le 30 septembre, l’inauguration privée de l’exposition aura lieu en présence des médias et VIP invités pour l’occasion. Le programme de cette soirée est encore tenu secret.

A propos de Soukra Valley : est situé dans une bulle végétale de 2000 m2, au cœur de La Soukra​. Le Pavillon Soukra Valley s’érige autour d’une construction contemporaine qui se distingue par une architecture épurée et d’une ingéniosité technique marquante alliant l’acier et le verre, le traditionnel et le moderne. Un contraste recherché faisant naître une esthétique subtile … A 500 m de la Mosquée Sidi Fraj, une destination unique « out of time ».