La 34ème édition du Salon de la Création Artisanale démarre demain

0
307

Les amoureux de l’artisanat tunisien seront servis, demain démarrera, à Tunis, au Parc des expositions du Kram, la 34ème Edition du Salon de la Création Artisanale, organisée par l’Office National de l’Artisanat.

Une nouvelle édition qui se veut un grand rendez-vous avec la création artisanale et l’art du fait main et du naturel, la rencontre de plus de 140.000 visiteurs attendus avec plus de 1.500 exposants, la plus grande manifestation commerciale en Tunisie,  pour encourager un secteur où évolue 350.000 artisans contribuant efficacement à l’économie nationale, un véritable secteur stratégique à défendre et à renforcer.

Entre l’espace Olympia de la broderie, espace métier de la broderie, les concours de la création dédiés aussi bien aux métiers des tissages ras qu’aux articles de souvenir et aux étudiants des écoles des arts et des métiers, l’espace design, l’espace des nouveaux promoteurs de l’artisanat, l’espace musée et l’espace Gouvernorats avec le marché des régions dans le cadre du principe de la discrimination positive mettant en avant 14 régions.

En addition aux espaces commerciaux où le salon s’étale sur une surface de 25.000 m² occupant les 3 halls du parc des expositions du Kram.

Parmi les nouveautés, cette année et afin de s’ouvrir sur de nouveaux marchés et d’accéder aux expériences des pays frères et amis dans le domaine de l’artisanat -en vertu de l’importance des relations bilatérales fraternelles entre les deux pays-, le Bahreïn sera l’« invité d’honneur » du Salon de la Création Artisanale.

Le 28 Avril démarrera la 34ème Edition du Salon de la Création Artisanale au Kram, à partir de 14H pour le grand public, un rendez-vous à ne rater, sous aucun prétexte.