Kylie Minogue en couple : qui est son nouvel amoureux ?

0
450

Kylie Minogue a enfin retrouvé le bonheur ! Après avoir traversé une petite zone de turbulences à cause des infidélités de son ex-fiancé, Joshua Sasse, l’artiste australienne de 50 ans semble aujourd’hui heureuse. Fin mai, Kylie a partagé sur Instagram une photo la montrant enlacer un homme en costume, confirmant ainsi une rumeur qui circulait depuis quelques temps.

Lundi 2 juillet, Kylie a partagé sur Instagram une photo prise lors de son séjour new-yorkais. Dans les bras de son nouveau compagnon, l’interprète de All the Lovers semble happée par l’amour. Mais qui est au juste le nouvel élu de son coeur ?

Paul Solomons est un Gallois de 43 ans. Directeur artistique, brand consulting, publicité, photographie, design de l’iPad : c’est un artiste touche à tout diplômé en 1999 en design graphique. De 1999 à 2001, Paul a travaillé dans l’équipe de nuit de la publication chez Marie Claire et est tombé amoureux du monde des magazines. Depuis 2011, il travaille avec GQ UK et GQ Style en tant que directeur créatif. En 2015, les Digital Magazine Awards lui ont remis le prix du Designer de l’année. Paul est également directeur de sa société, Paul Solomons Design LTD.

Kylie Minogue et Paul Solomons se sont rencontrés en février 2018 grâce à des amis en commun. Deux mois plus tard, The Sun révélait leur idylle.