Kylie Jenner casse internet et scandalise la toile !

0
1404

Kylie Jenner n’arrête pas de faire parler d’elle. Quand ce n’est pas pour ses différentes couleurs de cheveux et ses lèvres botoxées à l’extrême, la petite sœur de Kim Kardashian essaie de se faire remarquer en flirtant avec Tyga ou en posant dans des magazines comme elle vient de le faire pour le numéro de décembre d’Interview.

hqbvdj

En effet, l’ado âgée de 18 ans vient de prendre la pose devant l’objectif du photographe Steven Klein et si la série de photos est assez osée, c’est celle de la une qui a eu du mal à passer car jugée « déplacée ». Sur la couverture, on pouvait voir Kylie dans une tenue tout en latex dans un fauteuil roulant ce qui a suscité la colère des internautes !

gallery-1448983849-elle-interview-kylie-jenner-07

Sur Twitter, les commentaires ne se sont pas faits attendre : »Je ne savais pas que mon fauteuil roulant était un accessoire de mode. C’est plutôt une nécessité », « Je me fiche de ce que Kylie Jenner fait. Vraiment. Mais est ce qu’on pourrait ne pas utiliser le fait d’être assis sur un fauteuil roulant comme quelque chose de fashion? », Kylie Jenner me fout des frissons. Oui elle est sublime et érotique, mais dans un fauteuil roulant? Ce n’est pas un super message. »

gallery-1448983195-elle-interview-kylie-jenner-04

gallery-1448983344-elle-interview-kylie-jenner-06

]]>