Kourtney Kardashian et Scott Disick de nouveau ensemble?

0
1115

Kourtney Kardashian et Scott Disick seraient-ils de nouveau ensemble?

C’est la question people du moment, très intellectuelle on vous l’accorde, mais c’est notre minute blonde on va dire!

Kourtney et Scott ont en effet été aperçus ce mardi 2 février au centre commercial The Commons, à Calabasas (ville du comté de Los Angeles). L’ex-couple s’est rendu au magasin de meubles Williams-Sonoma et y a effectué des emplettes pour la nouvelle maison de Scott. La mère de Kourtney et matriarche de la famille Kardashian-Jenner, Kris Jenner, était également présente. Le trio était accompagné des caméras de l’émission Keeping up with the Kardashians.

K 2

Filmés et photographiés à l’intérieur de la boutique, Kourtney et Scott ont échangé plusieurs gestes affectueux. Assez pour nourrir des rumeurs de retour de flamme entre les deux stars, séparées depuis le mois de juillet.
Avant de potentielles retrouvailles amoureuses, Scott Disick souhaite « se canaliser » et rester un bon père pour leurs trois enfants (Mason, Penelope et Reign, 6, 3 ans et 14 mois). Il l’a affirmé sur le plateau de l’émission Kocktails with Khloé, animée par Khloé Kardashian et diffusée sur la chaîne FYI. Ses penchants pour l’alcool calmés, Scott poursuit quand même son activité de party host pour la boîte de nuit 1OAK, à Las Vegas.

K (1)

Affaire à suivre il n’est donc pas certain que Kourtney oublie ainsi toutes les infidélités de Scott et qu’elle passe l’éponge aussi facilement mais pour les enfants voir leurs parents complices ne peut être que bénéfique!