Kit Harington, nouvelle égérie de la ligne de parfums pour homme The One de Dolce & Gabbana

0
303

C’est officiel ! C’est Kit Harington, notre acteur chouchou de Game of Thrones, qui est désormais la nouvelle égérie de la nouvelle ligne de parfums pour hommes The One de Dolce & Gabbana. La nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram de la maison de luxe : »L’acteur britannique #kitharington sera le nouveau visage de la ligne The One for Men de Dolce & Gabbana qui sera lancée en septembre 2017 #DGBeauty #DGTTheOne » pouvait-on lire sous la photo de l’interprète de Jon Snow dans la série à succès.

Les deux créateurs se sont également exprimés sur le choix de l’acteur dans un communiqué de presse hier jeudi 2 mars : »Kit Harington est exactement comme nous imaginons l’homme Dolce & Gabbana : jeune, au charme naturel, charismatique, avec des traits de personnalité marqués. » The One for Men est une fragrance sensuelle et élégante à la fois moderne et classique, éclatante de vie et pleine de charme. Un parfum épicé, oriental avec des senteurs harmonieuses de tabac et de notes boisées.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que le brun ténébreux prête son visage à une marque de mode. En effet, il avait posé pour la campagne publicitaire de la maison de chaussures de luxe Jimmy Choo en 2014 et 2015.