Khloé Kardashian confirme enfin sa grossesse !

0
369

Et une chose de faite ! Mardi, Khloé Kardashian a enfin confirmé sa grossesse à travers une photo postée sur son compte Instagram. Si l’on soupçonnait depuis quelques mois que la soeur de Kourtney et Kim Kardashian -qui elle-même attend un heureux événement– était enceinte, rien n’était confirmé pour autant. Même dans la traditionnelle vidéo de voeux des Kardashian, le ventre de Koko était à systématiquement caché par quelque chose. Après plusieurs mois d’interrogations, les fans peuvent donc passer à autre chose.

La photo, montrant les mains de Tristan Thompson, le papa, posées sur le ventre dénudé de Khloé Kardashian, est accompagné d’une longue légende.

« Mon plus grand rêve s’est réalisé ! Nous allons avoir un bébé ! J’ai attendu et je me demandais, mais Dieu avait un plan pendant tout ce temps. Il savait ce qu’il faisait. Je devais simplement avoir confiance en lui et être patiente. Par moments, je n’arrive pas à croire que notre amour a créé de la vie ! Tristan, merci de m’aimer comme tu le fais ! Merci de me traiter comme une reine ! Merci de me faire sentir belle à tous les niveaux ! Tristan, surtout, Merci de faire de moi une MAMAN !!! Tu as rendu cette expérience encore plus magique que je ne l’avais envisagée. Je n’oublierai jamais à quel point tu as été merveilleux durant cette période. Merci de me rendre si heureuse mon amour ! Merci à tout le monde pour l’amour et les ondes positives ! Je sais que j’ai gardé ça secret mais nous voulions partager cela avec nos familles et nos amis proches autant que nous le pouvions. Pour apprécier ses premiers moments précieux juste entre nous ❤️ Merci à tous de votre compréhension. Je suis tellement reconnaissante, excitée, nerveuse, désireuse, joyeuse et effrayée à la fois ! Mais c’est le meilleur lot de sentiments que je n’ai jamais ressenti dans ma vie !« , a-t-elle écrit.

Après cette annonce officielle, il fallait s’y attendre : 8 heures après, la photo de Koko a été likée plus de 6 millions de fois !