Kenzo Jeu d’Amour l’Elixir, arme de séduction fatale

0
386

Réinventer l’amour tous les jours n’est pas un défi, c’est un jeu

Séductrice, la femme KENZO JEU d’AMOUR a toutes les audaces et contourne les règles. Irrésistiblement sensuelle, terriblement envoûtante, elle use de ses plus beaux atouts pour faire succomber celui qu’elle aime et prolonger à l’infini le jeu amoureux. Si séduire est un jeu, [envoûter n’est pas tricher].

Un flacon hypnotique

L’expression la plus absolue de la séduction amoureuse. L’arme de séduction la plus fatale. Son nouveau parfum l’élixir. Un flacon infusé d’un mystérieux pourpre, décoré d’un mot secret et puissant qui semble écrit de sa main. L’élixir agit comme un philtre d’amour pour quiconque viendrait se perdre dans son sillage.
Designer : KARIM RASHID

Un floral oriental très signé

Quelques gouttes sur la peau dévoilent des accords sensuels et envoûtants. Mûre défendue et Mandarine pulpeuse distillent leurs notes tentatrices pour mieux captiver leur proie. Une Tubéreuse encore plus addictive et précieuse s’allie à un Jasmin ensorcelant. Les dernières pulsations exhalent une Vanille enveloppante, un Patchouli intense et une note hypnotique de Rhum.

k512002_kenzo_jeu_damour_lelixir_testeur_50_ml_47653

Un envoûtement auquel succomber de son plein gré, délicieusement signé par Daphné Bugey et Christophe Raynaud, à l’œuvre sur toute la gamme KENZO JEU d’AMOUR.

REINVENTER L’AMOUR TOUS LES JOURS

L’amour est un jeu qui se réinvente chaque jour. Un jeu initié avec panache par une femme captivante et sensuelle dont l’Eau de Parfum, un Floral Gourmand, se prête volontiers à son caractère un brin séducteur.
Grenade juteuse, Mandarine sanguine, douceur d’un accord de Thé… alliance d’une Tubéreuse charnelle et d’un Freesia lumineux sur un lit de Santal et de Muscs.

Au gré du jeu, elle lui préfère sa pétillante Eau de Toilette, un Floral Vert Fruité, qui révèle une facette plus lumineuse de sa personnalité.

Une Poire fraîche rencontre une Fleur de Citronnier. Envolée lumineuse… Un Freesia aérien s’épanouit dans le sillage d’une Tubéreuse voluptueuse. Sensualité délicate de ceduo de fleurs… Fin de partie. Les Muscs Blancs se posent en douceur sur un lit de Cèdre.