Kendall Jenner pose pour le magazine The Love Magazine

0
246

Kendall Jenner, le jeune mannequin âgée de 21 ans et l’une des icônes les plus convoitées du monde de la mode, vient de dévoiler une vidéo sur instagram où on peut voir la belle brune se déhancher sur la célèbre musique de Marilyn Monroe “Diamonds are a girl’s best friends”

En effet, la demi-soeur de Kim Kardashian, fait partie des mannequins les plus demandés de la planète et il ne se passe pas une semaine sans qu’elle ne fasse le buzz avec un nouveau shooting, une couverture de magazine ou un post Instagram.

La jeune brunette s’associe une nouvelle fois avec le magazine britannique “the love magazine”. Cette fois, elle se glisse dans la peau de l’icône américaine des années 50,  Marilyn Monroe,  mais en version brune. Les cheveux bouclés, ornée de perle, Kendall rend ainsi hommage aux années folles en se déhanchant sur la musique des années 20. Vêtue uniquement de lingerie fine, la jeune femme nous dévoile ses magnifiques courbes à travers le shooting et la vidéo, visibles sur l’Instagram et le profil Facebook de Kendall Jenner.

https://www.youtube.com/watch?v=2ojiVs8tdGM