Katy Perry annonce sa grossesse dans son nouveau clip Never Worn White

0
288

Mercredi soir, Katy Perry a dévoilé le nouveau clip de son dernier titre, Never Worn White. Une vidéo dans laquelle l’artiste américaine apparaît dans un décor à la fois épuré et fleuri. À la fin du clip, surprise ! Katy est montrée de profil, vêtue d’une robe blanche, en train de caresser un baby bump. Vient-elle donc de dévoiler sa grossesse ?

Sur les réseaux sociaux, le débat est évidemment lancé : si pour certains fans il ne s’agit que d’un projet artistique, donc d’un faux petit ventre, pour d’autres la chanteuse est bel et bien enceinte. De son côté, Katy Perry en dit davantage sur Instagram. « Il va y avoir beaucoup de choses cet été. Pas seulement le fait que j’accouche, littéralement, mais aussi de manière figurative à quelque chose que vous attendiez. […] Je suis très excitée.

Nous sommes très excités et heureux, et c’est probablement mon secret le plus longtemps gardé. J’aime vous parler de tout mais je savais que la meilleure manière de le faire était à travers une oeuvre car, je l’imagine, c’est de cette manière-là que je m’adresse à vous. C’est de cette manière que nous parlons ensemble », a-t-elle partagé. À moins d’une blague, donc, Katy Perry est bien enceinte de son premier enfant.

L’artiste de 35 ans s’est fiancée à l’acteur britannique Orlando Bloom le 14 février dernier. Les deux sont en couple puis 2016 -avec entre temps plusieurs pauses.

Le clip de Never Worn White :