Katie Taylor surprend une étudiante de Galway en direct sur Sky Sports News

0
455

Toute cette semaine, Sky Académie revient sur les réalisations des étudiants qui ont pris part à "Sky Sports Living for Sport". L’ambassadrice de la Sky Académie et championne olympique de boxe Katie Talyor a effectué une visite surprise à Ardscoil Mhuire à Ballinasloe, Co. Galway, pour récompenser l'étudiante de 14 ans, Stéphanie O'Halloran avec le prix "Sky Sports Living for Sport" de l'année de la République d'Irlande.

Le médaillée d'or olympique a surpris Stéphanie alors qu'elle elle participait à un quiz organisé par son école. La star a en effet attendu qu'un des étudiants donne la réponse "Katie Taylor" à une question, pour entrer en classe et remettre à Stéphanie son prix en direct sur Sky Sports News QG.

Stéphanie va donc assister à la cérémonie "Sky Sport Living for sport" qui aura lieu aux studios Sky à Londres ce week-end et découvrir si elle va ou non être couronnée étudiante de l'année parmi tous les sélectionnés sur l'ensemble du Royaume-Uni et d'Irlande. Elle sera en concurrence avec les gagnants de l'Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et Irlande du Nord, et la cérémonie sera diffusée sur Sky Sports 1le dimanche 29 Mars 2015 à 19h30.

Le prix récompense les réalisations exceptionnelles des élèves et des enseignants en utilisant le sport pour développer les compétences des jeunes impliqués dans le programme.

"Sky Sports Living for Sport" fait partie de Sky Academy, un ensemble d'initiatives utilisant le pouvoir de la télévision, de la créativité et du sport pour aider un million de jeunes au Royaume-Uni et d'Irlande à acquérir des compétences et de l'expérience pratique pour développer leur potentiel.

Katie Taylor a déclaré: "Les trois étudiants irlandais en lice pour le prix sont une source d'inspiration et je suis tellement heureuse qu'ils aient été reconnus à leur juste valeur. Aujourd'hui c'est le jour de Stéphanie et c'est génial d'être ici à Galway pour lui donner le prix. Elle va certainement passer un très bon moment aux "Sports Sky Living pour Sport Awards" à Londres ce weekend. Bonne chance Stéphanie!".

Stéphanie a été choisie comme l'étudiante de l'année pour la République d'Irlande par un panel de juges. Le programme l'a aidé à surmonter une période difficile dans sa vie. Son père est décédé quelques semaines avant le début du projet et naturellement, Stéphanie a été énormément affectée.

Le professeur de Stéphanie, Karen Usher a déclaré: "C'est un hommage aux compétences acquises par Stéphanie. Elle a gagné en confiance et estime de soi. Son bonheur n'était pas seulement perceptible au sein du club, mais aussi dans les salles de classe". 

 

]]>