Kate Middleton a accouché de son Royal Baby n°3 !

0
1061

God save Royal Baby n°3 ! Lundi 23 avril, Kate Middleton a accouché de son troisième enfant à l’hôpital St Mary de Londres. L’épouse du prince William a été admise tôt dans la matinée avant de donner naissance à un petit garçon. Le Royal Baby N°3 est donc bien né un 23 avril, comme le disaient les pronostics (le 21 avril pour l’anniversaire de la Reine ou le 23 pour la Saint George).

Plus tard dans la journée, le Palais de Kensington a dévoilé le premier cliché du couple avec son fils :

Kate Middelton est déjà maman de deux enfants : George Alexander Louis, né le 22 juillet 2013, et Charlotte Elizabeth Diana, le 2 mai 2015. Sa troisième grossesse a été officiellement annoncée au mois de septembre 2017 après l’annulation d’un rendez-vous officiel. En effet, la jeune maman de 35 ans souffre, comme pour ses précédentes grossesses, d’hyperémèse gravidique, une forme sévère de nausées matinales.

Kate Middleton a passé une partie de son congé maternité à la campagne entre Anmer Hall, à Sandringham, et Bucklebury, dans le Berkshire, avant de retourner au palais de Kensington.

Quelques jours avant l’accouchement de Kate, le tabloïd The Sun révélait la nouvelle de la grossesse de Pipa, sa soeur, qui serait enceinte de 12 semaines. La jeune femme de 34 ans a épousé James Matthews en 2017 et attend son premier enfant.