Kanye West fait son show à la Fashion Week de New York

0
824

C’est devant 15 000 spectateurs dans la mythique salle de Madison Square Garden que Kanye West a présenté à la fois son nouvel album et sa dernière collection de prêt-à-porter lors de la Fashion Week de New York. Avec en musique de fond des morceaux de The Life of Pablo, pas moins de 200 mannequins dont Naomi Campbell, ont investi le podium pour présenter la collection tant attendue du rappeur baptisée « season 3 », puisqu’il s’agit de la troisième de Yezzy.

naomi-chez-kanye

Une mise en scène qui n’a laissé personne indifférent avec des modèles répartis sur deux estrades au centre de la salle autour desquels d’autres figurants portaient la dernière collection de Yeezy pour Adidas. Doudounes, pulls larges, sweat-shirts à capuches…Kanye West nous fait redécouvrir le style urbain qu’il affectionne tant.

kanye

Kimey et North ainsi que tous les membres de la famille Kardashian-Jenner ont assisté au défilé depuis le front row et autant dire qu’ils ne sont pas passés inaperçus. En effet, tout le monde s’est mis d’accord pour se parer de fourrure blanche sauf Khloé qui a opté pour du rose.

kardashian