Marque française créée par la tunisienne Khedija Ben Ayed, Kabeah se veut un hymne à son enfance et ses souvenirs en Tunisie. La jeune femme a en effet puisé dans ses souvenirs de jeunesse pour créer quatre réminiscences olfactives inspirées de la nature et de l’esprit de famille.

A base de rose, jasmin, fleur d’oranger et géranium, ces fragrances ravivent les plus tendres émotions et réinventent un véritable jardin d’enfance.

D’ailleurs, c’est dans la maison familiale à Naassen que Khedija nous a conviés autour d’un déjeuner entre les orangers, une immersion dans la nature pour comprendre l’origine de Belle Épine (cœur Absolu Rose, Géranium, Cassis), Nuit de Jasmin (cœur Absolu jasmin), Lily Chérie (cœur Chèvrefeuille, Muguet, Fruits d’été, Thé vert) et Secret de K (cœur Géranium, Tilleul, Fraise des bois).

Après avoir fait le bonheur de clientes (et clients) en France et aux Etats-Unis, Kabeah arrive enfin en Tunisie chez Fatales, l’occasion de découvrir des parfums avec une belle Histoire derrière, des parfums frais sans prétention qui vous feront revivre les souvenirs de sa jeune créatrice Khedija en Tunisie.