Seconde demande en mariage surprise de l’année ! Après Ariana Grande il y a quelques semaines, c’est au tour d’une autre célébrité de se fiancer en un temps record. Selon le site TMZ, Justin Bieber et Hailey Baldwin se passeront prochainement très bientôt la bague au doigt. La demande en mariage se serait faite samedi 7 juillet dans un hôtel-club aux Bahamas. Devant une foule, le chanteur américain de 24 ans aurait alors demandé à tout le monde de laisser de côté les téléphones « car quelque chose de spécial allait se passer ». La jeune femme de 21 ans a alors dit « oui ».

La bague de fiançailles de Hailey a bien entendu été passée au peigne fin :

Si la nouvelle des fiançailles des BB (Bieber et Baldwin) n’a pas été encore confirmée par le couple, on pense que les parents de Justin y ont fait allusion sur les réseaux sociaux. « Fier est un euphémisme ! Excité pour le prochain chapitre », a écrit le père du chanteur sur Instagram.

Pattie Mallette, la maman de Justin a quant à elle tout simplement tweeté : »Love love love love love ».

La nouvelle des fiançailles de Justin Bieber et Hailey Baldwin – qui ressortent ensemble depuis un mois – a évidemment surpris les fans du chanteur qui s’attendaient davantage à voir leur idole faire sa demande à Selena Gomez qu’à Hailey.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?