Jeu concours section Habillement et Bien-être sur Tayara

0
874

C’est le printemps ! Comme vous le savez, cette nouvelle saison tant attendue par certains est aussi une période de l’année synonyme de nettoyage de printemps qui est avant tout l’occasion de faire du rangement, de se débarrasser de l’inutile, mais surtout de faire un grand tri dans nos affaires en commençant par nos vêtements et nos chaussures.

Parceque Tayara, c’est bien plus que vendre ou acheter une voiture ou un appartement, le site N°1 en Tunisie s’est adressé aux femmes dans le cadre de sa dernière campagne. Le but est de vous aider mesdames à faire le tri dans votre penderie en vous proposant de participer à un jeu concours de la meilleure annonce postée sur le site pour vendre les vêtements que vous ne portez plus.

Baptisée #OOT (Outfit Of Tayara), cette opération – qui a débuté le 27 avril et durera jusqu’au 14 mai 2018-a été orchestrée avec des influenceuses stars sur Instagram, à savoir : l’actrice Marwa Agrebi, la trendy Kenza Testouri et la fashionista Sabrine Taleb. Elles représentent les membres du Jury qui va sélectionner le meilleur Outfit posté par leur fans et followers sur Tayara au niveau de la rubrique Habillement et Bien être.

Le Jeu 

Le concept du jeu consiste à poster une annonce sur le site ou l’application mobile Tayara, accompagnée des deux hashtags #OOT #Team_influenceuse au niveau du descriptif des articles à vendre.Les participantes devront ainsi fouiller dans leurs dressings pour composer une tenue à partir des vêtements qui seront mis vente sur Tayara.

Les meilleures annonces feront l’objet du vote du Jury qui désignera les 3 gagnantes, soit une parmi les participantes de chaque Team. Les élues bénéficieront d’un bon d’achat d’une valeur prédéfinie pour renouveler leur garde-robe d’été.

Encourager la culture du Second Hand

Cette initiative propose des solutions pratiques à plusieurs préoccupations vestimentaires quotidiennes et très fréquentes auprès des  femmes, telles que «  Mon placard va exploser avec des habits que je ne porte jamais ! », « J’ai reçu ces chaussures comme cadeau, hélas ce n’est pas ma pointure ! », « J’aimerais acheter plusieurs tenues, sans me ruiner… ».

En tant que Market place, Tayara propose à ces utilisatrices de lancer leur propre vide dressing en quelques clics. C’est une occasion pour donner une seconde vie aux vêtements, se faire de l’argent à réinvestir probablement dans d’autres trouvailles, et last but not least faire de nouvelles rencontres.

L’idée est -par ailleurs- d’apprendre aux consommateurs à privilégier l’usage à la possession puisque le gaspillage vestimentaire nuit fortement à l’environnement, sans oublier son impact écologique considérable. Pourquoi donc hésiter à faire plaisir aux autres tout en désencombrant son espace ?

Pour participer au jeu, cliquez ICI 

A propos de « Schibsted Classified Media Group »

Avec 36 des plus grands sites à l’échelle mondiale et 11 années d’une solide expérience d’échanges commerciaux simples et sécurisés à travers le monde, Schibsted Classified Media Group est présent dans une vingtaine de pays, notamment en Norvège, Italie, Espagne et en Suède. L’entreprise est cotée à la Bourse d’Oslo et sont siège social est sis dans la même ville.

Le groupe norvégien possède, entre autres LeBonCoin.fr, Subito.it, Blocket.se, Finn.no, Avito.ma ainsi qu’autres sites leaders en Europe et en Amérique Latine.