Je suis brune! Mode d'emploi du bon maquillage

0
2003

Côté make-up, la brunette doit éviter les contrastes de couleurs. Son maquillage doit être harmonieux et doux. Les couleurs trop flashy ne la mettant pas en valeur, il vaut mieux opter pour des dégradés de violine et des nuances ambrées.

Ton teint

Il doit être sublimé d’un halo clair et mat. Utilise un blush de couleur ambré ou vieux rose pour rehausser ton teint. L’idée? Appliquer le fard à joues en touches sur l’arrête du nez, le front et les pommettes. Tu auras une mine rayonnante!

Tes yeux

Les yeux d’une brune se maquillent dans des nuances violines et chocolat. Ces couleurs ravivent la carnation des belles ténébreuses et font aussi bien ressortir les iris sombres que les plus clairs.

Tes lèvres

La brune possède une large palette de couleurs pour maquiller ses lèvres: du rose transparent au rouge sombre, elle peut arborer le sourire qui lui plaît selon ses envies! Mais attention, le rouge à lèvres rouge s’utilise de préférence pour sortir le soir et seulement si tes dents sont bien blanches et sans défaut. Sinon, opte pour un gloss mauve ou parme, teintes qui s’harmonisent divinement avec tes yeux violines…

]]>