Insolite : un bar à lait maternel au Japon

0
1278

Le bonyu Bar, le premier bar à lait maternel, vient d’ouvrir ses portes dans le quartier de Kabukicho situé à Tokyo, la capitale du Japon.

Dans ce bar pour le moins insolite, les clients à l’estomac solide et pour la modique somme de 15 euro peuvent déguster un shot de lait maternel. Ou pour ceux qui désirent pousser l’expérience à l’extrême, et pour environ 38 euros, une des trois jeunes mamans, toutes trois âgées de moins de 30 ans, et employées comme serveuses dans ce bar, leur donnera carrément le sein en leur caressant la tête. Selon le tabloïd japonais le Tokyo Reporter la clientèle de ce bar un peu particulier serait majoritairement âgée entre 30 et 40 ans.

Ce nouveau bar, qui fait un carton au Japon et qui suscite la polémique un peu partout ailleurs, ne semble pas déranger les autorités japonaises. Il faut dire que la consommation de lait maternel n’est pas vraiment chose nouvelle en Asie. En effet, le lait maternel y est considéré comme un très bon médicament et un fortifiant naturel, il est donc très prisé par les adultes les plus fortunés et il existe même en Chine des «nounous à lait» qui se déplacent à domicile afin de nourrir de leur précieux breuvage bébés et adultes.

]]>