Ines Boubakri rejoint la Nike Family en tant qu’ambassadrice de la marque au Moyen-Orient

0
307

Ines Boubakri ne finit pas de nous surprendre ! Notre escrimeuse nationale et médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Rio 2016 vient d’être nommée ambassadrice de Nike Woman au Moyen-Orient et rejoint ainsi d’autres figures féminines de la région à savoir l’Emiratie Amal Mourad, première entraîneuse de Parkour, la boxeuse jordanienne Arifa Bseiso, la chanteuse émiratie Balqees Fathi et la patineuse artistique émiratie Zahra Lari.

What will they say about you?Maybe they'll say you showed them what's possible. #justdoit

Gepostet von NikeWomen am Freitag, 17. Februar 2017

Les 5 femmes sont mises en scène dans un très beau clip dont le slogan est très évocateur du branding de Nike au Moyen-Orient : « Que diront-ils de toi? Peut-être qu’ils diront que tu leur as montré que c’était possible ». On y voit chacune des ambassadrices se confronter au regard extérieur et critique de la société

ines

Ines n’a pas hésité à partager la nouvelle avec ses fans sur son compte Facebook. « Proud to annouce that I have officially joined the @nikewomen @nikesportswear @nikefamily as a brad ambassador. Fière de rejoindre la famille @nike @nikewomen comme ambassadrice de la marque » a-t-elle ainsi commenté sa photo. Et nous ne pouvons que la féliciter.