Inde : Victime d'attouchement sexuel, elle humilie un homme dans l'avion !

0
750

Depuis deux jours, une vidéo surprenante fait le tour du web et a même été partagée plus de 3 millions de fois sur Youtube ! On y voit un homme essayant de se couvrir le visage alors qu'il se fait réprimander par une femme (celle qui filme la scène) dans un avion. La scène se déroule lors d'un vol de la compagnie aérienne Indigo entre Mumbai et Bhubaneshwar en Inde. Durant l'atterrissage, un homme profite de l'instant pour caresser les fesses de sa voisine de devant ! Il n'en fallait pas plus pour la jeune femme pour l'interpeller en public tout en le filmant avec son téléphone.   

[fve]http://youtu.be/nD1XfpJZ338[/fve]

Extraits de la conversation traduits de l'hinglish (mélange d'hindi et d'anglais) :

La juene femme : « Vous me demandez de vous pardonner ? Pourquoi ? Parce que je suis une fille ? Et vous pensez avoir le droit de me toucher n'importe quand et n'importe où ? Quel genre de pardon demandez-vous ? Est-ce que c'est la première fois que vous faites cela ? Regardez-moi monsieur, je suis en train de vous enregistrer. La prochaine fois que cela vous prendra, vous penserez à cette scène. Vous croyez que les filles doivent se laisser faire sans rien dire ? Vous avez l'air tout honteux maintenant. Je vais appeler la sécurité et je vous assure que je vais porter plainte. »

L'homme supplie alors la jeune femme de se taire.

La jeune femme : « Pourquoi s'il vous plaît ? Je suis désolé, s'il vous plaît arrêtez ? Moi je suis désolée et je vous demande de me pardonner parce que je suis une femme qui ose voyager seule en avion. Je ne vous laisserez pas tranquille monsieur. »

Sous la vidéo postée sur Youtube, on peut même lire le témoignage de la jeune femme : "Cet homme assis sur le siège derrière moi a passé les doigts dans l’espace sous le dossier de ma chaise pour me tripoter !!! J’étais très choquée que quelqu’un se comporte ainsi. À ce moment-là, le vol était en phase d’atterrissage. Je me suis levée lorsque l’avion a atterri. J’ai vu qu’il avait remis sa main sur le côté pour essayer de me toucher encore !!! J’ai fait une telle scène, je l’ai humilié devant l’avion entier. Il pensait que j’allais me taire et qu’il allait s’en tirer. J’ai porté plainte. C’est un homme très riche de Bhubaneswar (une ville indienne) et il a été humilié devant plein de gens qui le connaissaient. Je n’arrive pas à croire à tout ce que j’ai dû subir, mais rester silencieuse, c’était un crime ! L’officier de police qui a pris ma plainte m’a beaucoup aidée et le personnel d’Indigo est resté à mes côtés pendant toute la procédure."

 

]]>