Inauguration de la nouvelle boutique de la marque Rayhana au Tunisia Mall

0
1730

Jeudi 8 juin 2017, s’est tenue la soirée d’inauguration de la boutique Rayhana au Tunisia Mall du Lac II.

Derrière la marque devenue iconique se cache une jeune femme ambitieuse, Sondos Ben Moussa. Si aujourd’hui elle inaugure sa deuxième boutique, c’est qu’elle a derrière elle plus d’une dizaine d’année de travail et de persévérance.

Après avoir lancé son premier point de vente au Zephyr La Marsa en 2007, Sondos prend son temps pour faire mûrir sa marque et fidéliser ses clients. Ce n’est qu’en 2017 qu’elle ose cette deuxième aventure.

Et c’est la chanteuse Latifa Arfaoui qui a assuré l’animation de cette soirée d’inauguration, dans une première collaboration avec cette chaîne de bijouterie.

img_5396

Bessem Bembli et Rim Benna

img_5419

Sondos Ben Moussa

img_5445

Latifa Arfaoui

img_5473

Latifa Arfaoui

img_5492

Latifa Arfaoui

img_5520

img_5621

Hassen Doss

img_5713

Sondos Ben Moussa

Raffinement, créativité et savoir-faire artisanal, c’est le mix sur lequel se basent les créations de Rayhana. Par son imagination et sa singularité, la jeune créatrice Sondes Ben Moussa a fait tomber les barrières des conventions, innovant le monde de la bijouterie artisanale par la création de plus de 7000 modèles uniques conçus de pierres et matériaux précieux.

Fruit d’une recherche préalable et d’un long travail minutieux, ces modèles incarnent l’exigence technique de haut niveau dans la précision et l’innovation esthétique. Avec une expertise de plus de 10 ans, Rayhana Création compte aujourd’hui parmi les marques de bijoux de luxe.