Il se fait voler son Kit Kat dans la voiture… la compagnie lui en envoie 6500 !

0
828

C’est ce qu’on appelle un coup de com’ du tonnerre ! Car quand il n’y a plus de Kit Kat, il y en a encore… Fin octobre, Hunter Jobbins, un étudiant de 19 ans à l’Université d’État du Kansas, a laissé un paquet de Kit Kat dans sa voiture. Malheureusement pour lui, sa barre chocolatée n’y était plus à son retour 15 minutes plus tard. Le voleur, un amoureux de Kit Kat, s’est introduit dans son véhicule en ne prenant que le petit paquet rouge et rien d’autre ! En revanche, il a laissé un mot à son propriétaire pour lui expliquer son geste : « J’ai vu un Kit Kat dans votre porte-gobelet. J’adore les Kit Kat donc j’ai vérifié votre porte et elle était déverrouillée. Je n’ai rien pris d’autre que le Kit Kat. Je suis désolé et j’ai faim. » Quel gentil voleur ! Hunter, lui, a malgré tout bien réagi. « Après avoir lu le mot, toute colère qui était en moi s’est transformée en rire car quelqu’un s’était introduit dans ma voiture et n’avait pris que le Kit Kat », s’est-il confié à US Weekly.

L’étudiant a alors tweeté sa mésaventure et a vu son message liké et retweeté une centaine de milliers de fois depuis Halloween. Un tweet tellement viral que Kit Kat s’est manifesté ! En effet, Hershey’s, qui produit la barre chocolatée aux États-Unis, a répondu à Hunter sur Twitter en lui faisant part de son futur cadeau. « Kit Kat m’a contacté et m’a envoyé un représentant de Washington pour remplir ma voiture de Kit Kat, 6500 pour être exact. Ils sont venus sur le Campus et j’ai donné des Kit Kat aux étudiants qui avaient entendu parler de l’histoire », a expliqué Jobbins.

« Si le voleur est en train de regarder ou est au courant de tout, je serais ravi que tu viennes me faire un coucou parce que j’adorerais te faire un high-five ou te remercier,  et te donner autant de Kit Kat que tu le désires parce que tout cela s’est transformé en une expérience vraiment cool. », a ajouté l’étudiant. Bravo à Kit Kat et à son joli coup de com. Peut-être que Jobbins aurait reçu une nouvelle voiture si son véhicule avait été volé…