Il demande sa petite amie en mariage à 23 reprises sans qu’elle ne le remarque

0
902

Comment faire une demande en mariage originale ? Edi Okoro, un anglais de 30 ans a eu l’idée de photographier secrètement sa petite amie avec la bague de fiançailles en attendant de trouver le moment idéal pour demander sa main. Il a partagé les photos sur les réseaux sociaux et il n’en fallait pas plus pour qu’il fasse le buzz.

« Certains planifient un flash mob, un repas… je n’ai pas pu le faire parce que je ne suis pas le genre à planifier. J’improvise et je suis spontané » explique Edi sur Facebook.

Durant un mois, il a donc pris en photo sa copine Cally Read dans plusieurs situations  : pendant qu’elle dormait, quand elle se brossait les dents ou encore quand elle était allongée sur la plage. La bague était à chaque fois exposée mais sans que la jeune femme s’en aperçoive. « Je voulais voir combien de temps elle mettrait à se rendre compte de quelque chose »ajoute le jeune homme.

 

Après 23 photos, Edi a enfin sauté le pas et a demandé la main de sa compagne. Il a partagé une photo de ce moment avec comme légende «  Nous avons fini par nous fiancer et non, je ne me suis pas fait prendre ».

L’initiative a énormément amusé les internautes et la future mariée également.