H&M x Balmain : scènes d'émeutes et magasins dévalisés !

0
1568

C'est hier que le monde a pu découvrir la collection Balmain signée Olivier Rousteing pour H&M et il faut dire que le coup d'envoi n'est pas passé inaperçu. En effet, la foule était complètement déchainée et cela se comprend quand on sait que certains ont campé la veille devant les magasins pour être les premiers à atteindre le Saint Graal. Sur les réseaux sociaux, on a pu voir des scènes qu'on n'aurait jamais imaginé, des photos montrant une foule compacte et des queues de plusieurs mètres de long attendre devant les magasins, des vidéos d'hommes et de femmes courant partout, hurlant, se disputant pour une simple robe. 

L'excitation était à son comble lorsque l'on a commencé à lever les stores. Sur certains sites," jamais une collection n'avait suscité autant d'hystérie de la part des consommateurs" pouvait-on lire. Les scènes d'émeutes nous ont laissés sans voix surtout la vidéo montrant des gens se jetant sur les portants, tourner en rond, ramasser des vêtements à même le sol. Dans certains magasins, la police a dû intervenir pour calmer les foules. On se demande réellement où va le monde ! 

Malgré les prix exorbitants (de 50 à 500 euros ce qui est équivalent à 110 et 1100 dinars), la collection a été en rupture de stock au bout de 8 heures seulement ! Les fans ont également pris d'assaut le e-shop de la marque qui a très vite été surchargé par le flux de connexions. Bien évidemment, on pouvait retrouver toute la collection sur Ebay mais à quel prix ! En effet, sur le site on pouvait trouver des robes à plus de 600 euros et même une à 1900 euros ! 

[fve]https://youtu.be/dLsgHVb2IPE[/fve]

On compatis avec les fans qui se sont fait plumer…

]]>