H&M ouvre son premier magasin en Tunisie le 29 novembre à Tunis City

0
14229

H&M (Hennes & Mauritz), l’une des plus grandes chaînes de prêt à porter au monde, ouvrira son premier magasin en Tunisie, le 29 novembre 2019 au centre commercial Tunis City.

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier magasin en Tunisie. C’est avec grand plaisir que nous sommes en mesure d’apporter la mode et la qualité au meilleur prix, de manière durable, et d’inspirer les gens à construire leur propre style avec H&M », a déclaré Dan Nordstrom, Directeur de la franchise H&M.

Le magasin s’étendra sur plus de 2300 m² et présentera une large sélection de prêt-à-porter tendance et abordable pour femmes, hommes et enfants, composée d’articles classiques et intemporels, y compris les chaussures, accessoires, articles de lingerie et beauté.

Le magasin fait partie des derniers concepts de design d’intérieur de H&M, basé sur la création d’expériences d’achats modernes, inspirantes et individualisées.

À propos de H&M

L’entreprise H&M Hennes & Mauritz AB (publ) a été fondée en Suède en 1947 et est cotée au Nasdaq de Stockholm. Le concept commercial de H&M consiste à proposer de la mode et de la qualité au meilleur prix, de manière durable. Avec H&M, le groupe comprend également les marques COS, Monki, Weekday, & Other Stories, H&M Home et ARKET ainsi qu’Afound. Le groupe H&M opère sur 51 marchés en ligne et possède plus de 4 900 magasins sur 73 marchés, dont des marchés franchisés. En 2018, les ventes nettes du groupe atteignaient 210 milliards de SEK. Le nombre d’employés s’élève à plus de 177 000. Pour plus d’information, visitez hmgroup.com.

Selon communiqué.