Lbnet chkoun 7eblet naturellement avec une seule trompe

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.

Lbnet chkoun 7eblet naturellement avec une seule trompe

Messagepar Mary » 18 Juin 2018, 15:16

Slm brabi lbnet eli 3andha expérience t3aweni g 25 ans aprés une hystero tbib 9ali 3andk trompe gauche masdouda w trompe droite msar7a howa 9ali tnajem te7bel bel ymin mais to93ed barcha wa9et fel essaie alors là ena 5amemt se3a bech na3mel coelioscopie dyagnostique bch nefhem l etat mte3i bel behi et apres nchouf tbib ech bch y9oli . Chkoun kent 3andha nafes lprobleme mte3i w 7eblet be trompe wa7da brabi jawbouni rani 5ayfa le y9oli a3mel fiv w ena g pas les moyens financiéres
Mary
Premier Pas

Re: Lbnet chkoun 7eblet naturellement avec une seule trompe

Messagepar Caramella » 18 Juin 2018, 15:29

Ena ena ! Hbelt avec une seule trompe de facons naturelle apres avoir tout essayer Iac, Fiv coelio etc... Bon malheureusement j'ai fait une GA à 12SA lié a un probleme chromosomique! Et la je suis en plein parcours tout en ayant un oeil sur eventuelle surprise qui sait... Rabbi krim wkbiir :)
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Caramella
Je Découvre

Messagepar amal 1981 » 18 Juin 2018, 15:30

ena sa7ebti 7ablet fil 9anawet ou fe9it trés en retards ou trompe mte3ha thelket et malgré elli tbibha 9alha 3andek trompe mahlouka ou trompe lo5ra ma hiyech permiable à 100% et malgré çà 7ablet 7mdellah ou tawa 3andha un petit garçon rabbi ya7fthou
قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
amal 1981
Premier Pas

Messagepar Amber elil » 18 Juin 2018, 15:35

ena 7belt avec une trompe perméable celle de droite. la gauche masdouda b un fibrome. tawa na7itou comptement donc mes deux trompes walew perméable mais ça n'empêche avec une seule trompe 7belt naturellement
Amber elil
Je Découvre

Messagepar Miroutta » 18 Juin 2018, 15:41

ena bidi na3ref chkoun 3amlet grossesse ecterieur w tehlek tompe w ba3d moda 7ablet naturellement . elle a 2 belles filles l3a9ba likem lkol. c vrai ennou te5ou wa9t l essai ama rabi krim
]Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
[GigaSmiley_003.gif] .
Miroutta
Membre Exemplaire

Revenir vers En essai de Bébé...