endometriose

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.

endometriose

Messagepar yaRAB123 » 19 Mai 2018, 11:07

slt les filles voila je suis de nouveau avec vous :*

ba3d ma 3malt IAC avec dr boudhraa 93ad dima yatini gonal ovitrelle w y9olli osbor lfine faddit g arreté fi decembre wbadalt avec dr tarres fi avril 3malt hysterocelio hier 9alli andek endometriose :'( mais ma fhemtouch hka aliha en meme temps 3ala enni probleme d infertilite et najem ne7bel sdamni ma tetsawrouch halti kifech surtout ennou rajli feded ma3neha je n'ai aucun soutient morale :'( aman chkoun andha tajerba fil mawdhou3 t9oli najmet tsir grossesse avec endometriose !!
merci
olfa 10000 mabrouk RABI ywassel bessalem fra7tlek wallah [GigaSmiley_011.gif]
yaRAB123
Premier Pas

Re: endometriose

Messagepar OLFA » 19 Mai 2018, 15:00

Merci beaucoup :* rabi yfarra7 9albik
Pour ton probleme je n'ai aucune idee ema nchallh rabi ya3tik metetmenne welli 3and rabi mch b3id.
رَبِّ هَبْ لِي مِن لَّدُنْكَ ذُرِّيَّةً طَيِّبَةً إِنَّكَ سَمِيعُ الدُّعَاءِ
رَبِّ لا تَذَرْنِي فَرْدًا وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
OLFA
Je Découvre

Messagepar amal 1981 » 19 Mai 2018, 15:45

bonjour
il ya des solutions pour l'Endométriose c'est vrai que c'est un peu compliquer juste lazem naffas tawil ou nchallah rabbi ijibek fi sweb il faut bien choisir votre gynécologue ou ma taye2sch min ra7met rabbi
قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
amal 1981
Premier Pas

Messagepar Caramella » 19 Mai 2018, 16:03

Voici un post qui contrairement a son titre pourrait te remonter un peu le moral https://femmesdetunisie.com/hkeyet-enss ... se#p499183
La fille dans le post est tombee enceinte naturellement apres son operation et apres avoir decouvrir son endometriose. Je l'espere pour toi aussi. Il y a aussi la marraine de l'association endofrance l'actrice laetitia milot qui viens il y a tout juste 2 jours d'accoucher d'une petite fille apres un long combat avec cette maladie, elle aussi, elle a subit une operation en mars et tomber enceinte naturellement en aout. Tout ca pour dire que le vrai remede de l'endometriose est la decouverte de celle ci ainsi que sa prise en charge pour les traitements d'infertilite. Deja tu ne nous a pas dit ton endo est de quel stade 1, 2, 3 ou 4? Et au cours de l'operation est ce que ton medecin a pu enlever quelques foyer d'endometriose ca peut aider enormement surtout les mois qui suivent l'operation pour tomber enceinte naturellement ou programmer une fiv rapidement.
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Caramella
Je Découvre

Messagepar Caramella » 19 Mai 2018, 16:08

https://femmesdetunisie.com/hkeyet-enss ... 16&t=29435
Voici son post ou la forumeuse a annoncé sa grossesse! Inchalllah 3a9ba lik enti zeda :)
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Caramella
Je Découvre

Messagepar yaRAB123 » 19 Mai 2018, 21:15

"Caramella"]Voici un post qui contrairement a son titre pourrait te remonter un peu le moral https://femmesdetunisie.com/hkeyet-enss ... se#p499183
La fille dans le post est tombee enceinte naturellement apres son operation et apres avoir decouvrir son endometriose. Je l'espere pour toi aussi. Il y a aussi la marraine de l'association endofrance l'actrice laetitia milot qui viens il y a tout juste 2 jours d'accoucher d'une petite fille apres un long combat avec cette maladie, elle aussi, elle a subit une operation en mars et tomber enceinte naturellement en aout. Tout ca pour dire que le vrai remede de l'endometriose est la decouverte de celle ci ainsi que sa prise en charge pour les traitements d'infertilite. Deja tu ne nous a pas dit ton endo est de quel stade 1, 2, 3 ou 4? Et au cours de l'operation est ce que ton medecin a pu enlever quelques foyer d'endometriose ca peut aider enormement surtout les mois qui suivent l'operation pour tomber enceinte naturellement ou programmer une fiv rapidement.[/quote]uote]

merci beaucoup caramella dr terras 9ali elli heya en stade 1 hadheka alech 3tani un chance de 3 mois pour avoir une grossesse normal sinon on va passer pour fiv sachant que ena andi presque 3ans de mariage wdouba ma 3arrast hbelt mais la grossesse est arreté fin 6eme mois a cause de la toximique gravidique :'( el hamdoulah wakahaw
yaRAB123
Premier Pas

Messagepar Caramella » 20 Mai 2018, 10:25

Il n'ya rien qui puisse te faire peur a ce point une endometriose stade 1 n'est pas aussi grave. Essaye de mettre toute les chances de ton cote ces 3 mois et je suis presque sure que ti viendra nous annoncer une grossesse dans pas longtemps.
Caramella
Je Découvre

Messagepar mariem 9 » 21 Juin 2018, 14:24

svp je veux savoir est ce que dr terras t’écoute et t'explique bien ce que tu as.pardon je sais que ça ne répond pas a ton poste mais j'ai un problème d'infertilité aussi et je veux changer de gygy. est ce que tu me conseil dr terras?merci
mariem 9
Premier Pas

Revenir vers En essai de Bébé...