Que signifie le repos pendant la grossesse?

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.

Que signifie le repos pendant la grossesse?

Messagepar cléo » 22 Jan 2018, 13:09

bONJOUR LES FILLES ,voilà je suis de retour après une longue absence ,allah ghaleb macha8el el denya barcha ,ama kif el wa7ed t'thi9 bih eddenya w maya3rafech ech ya3mel yab9a ce forum son premier et dernier secors pour avoir le soutien nécesssaire .Dc certainement famma chkoun yetfakrouni ,elli maya3rfounich nahkilhom chwaya 3la mon parcours:une ga ,une fc pércose,une grossesse tres difficile a cause d'un decollement et un hematome dc 9 mois clouée au lit ama hamd rabbi jabni fel swab el 3ogba likom el kol w hamd j'ai eu ma fille qui a mnt 2 ans et 4 mois , allah laye7remkom.
Apres deux ans de mon accouchement,retour chez le gygy qui m'a donné une analyse de AMH dont la valeur est de 1.01 dc 9alli elli la valeur tres limite et que je dois accelre les choses dc il m'a prescrit le duphastopn pour un cycle w direct j'ai eu un ++++ mais à l'age de 8sa y'a plus d'activité cardiaque dc bien evidemment un curetage s'impose .
taw liya presque une semaine tt va bien hamd mais le gygy 9alli on doit enchainer tt de suite les essais sans aucune pause or ana fi bali elli lazem baad el curetage une periode de pause ,w 9alli tawa le reops est exigé ainsi que les injections de lovenox pendant tte la grossesse.mes questions sont les suivantes :
-Le lovenox yanfa3 w maythorech??
-la valeur de la AMH est elle trop faible??
-et puis qu'est qu'un repos pendant une grossesse:repos sexuel,rzin ,menage ,s5oun,drouj...hatha el kol metfahmine fiha ama ana tawa ce n'est plus possible de garder le lit pour 9 mois avec un bb de 2 ANS et deux parents agés manajamech el 7akk mes parents ont besoin de moi surtt que tous mes feres sont a l'etranger et ils n'ont plus personne que moi wallah nekteb w wnebki mouch 3la kater el sghar mais kif n5ammem elli ynajmou yetmaremdou sans moi ,ùmalgre rahom finacierement ils sont bien aisés,mais a leur age ils ont besoin de leurs enfants 7atta 3la une lampe t7ar9et walla parabole tha3 ...mana7kich 3al hajet el o5ra elli elli ye7taj fihom un parent sghirou ,voilà voilu kan 3andkom des reponses pour ces questions mateba5louch 3laya
cléo
Je Découvre

Re: Que signifie le repos pendant la grossesse?

Messagepar Miroutta » 22 Jan 2018, 16:35

lotf 3lik Cléo . ama ken lezem bech tched l farch pendant 9 mois faut le faire sur tt que 3andek les moyens.
Bon enti rajlek ma7kitech 3lih jemla fil post : winou houa lazem ye5ou en charge bentek.
omek w bouk yfadhelhem, net5ayel enhem ye9blou ytha77iw 3wayem bech enti tnejem tjib s8ir a5er w rajlek houa li ynejem y3awthek (ytoll 3lihem w ychoufelhem 9athyethem el s8ira)

benesba l lovenox na33ref barcha tharbouh men ouel l rossesse l e5r nhar w labess pour AMH j'ai pas d'idée l7a9
]Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
[GigaSmiley_003.gif] .
Miroutta
Membre Exemplaire

Messagepar cléo » 22 Jan 2018, 17:56

MERCI BCP pour ta reponse ,dc oui c vrai rajli ma7kitech alih jemla hhh en fait rajli ma3adech 3inou fi sghir 9alli yezzina fih alf barka je suis comblee par la presence de ma fille mais sinon il est tres tres cooperatif w comprehensif w y7ebb darna barcha w rabbi yahdihhh
cléo
Je Découvre

Messagepar amal 1981 » 23 Jan 2018, 10:42

rabbi m3ak ma chérie ma t5alli chay fi bellik
binnesba le taux normal AMH est compris entre 2,5 et 6 ng/ml hetha ech 9alli tbibi donc tbibek 3andou el 7a9 yesta3jel
isma3 klem tbibek ou itha lazemetek re7a erte7 ou rabbi kbir darkom itha7ou choiya ou rajlek i7awel i3awthek
nchallah zina ou 3alla rabbi .
amal 1981
Premier Pas

Messagepar kamilia2016 » 23 Jan 2018, 15:05

Rabi m3ak ama Ena selon ma propre expérience je suis restée très active 7ata il fin 8ème mois avec dès le premier jour de la grossesse des déplacements fréquents ilkarhba se3at je fais plus de 1000 km en 3 jours wil7amdilah mesarli chay...aussi na3mal ménage...généralement les fausses couches sont causés par des aberrations chromatiques et rarement it3ab...Mais je comprends le médecin qui veut mettre ttes les chances de ton côté. Ça doit pas par contre devenir une source de stress ili houa a5yab milt3ab physique...
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
kamilia2016
Addicted

Revenir vers En essai de Bébé...