Mon Blog Lifestyle

Suite à la demande de notre Cher fidèle membre Ahmed nous relançons cette rubrique avec une nouvelle âme :D , Vous êtes tous les bienvenus dans son bateau ;)

Re: Mon Blog Lifestyle

Messagepar Fayrouz75 » 18 Juin 2016, 01:02

Lé wallahi la79artou ^^ éma les Europpéens ont a pas de visa à demander en fait. On doit faire sur internet jusque 3 jours avant le départ une demande d'ESTA. C est une sorte de taxe à payer de 15$. Sans ce laisser passer tu ne peux pas rentrer sur le territoire US (donc c est une sorte de visa facilité pour les ressortissants UE) Mais on l'a sans problème (sauf si tu es allée en Syrie, Iran etc. et que tu as un casier judiciaire). Et on peut rester que 3 mois nous je crois ... On a la double nationalité a7na et aux USA tbouldou 3ala rajli (interrogatoire à Londres et NY) et on devait présenter nos deux passeports. Ca casse l'ambiance du voyage mais bon, c'est leur politique.
Fayrouz75
Membre Exemplaire

Messagepar envie » 20 Juin 2016, 11:02

el guichet eli inti sabit fih flous dolce walla fi la poste lezmek temchi tab3ath mandat lel ambassade w t3ammer en ligne la demande w dra chnewa awra9 okhrin ...7assilou jetni as3ab men Schengen alors là sehla mafiha chay sauf el mesteniya ama ki 3amlou el VIP selket :D

oui bien sure visa touristique avec entrées multiples mais de courte durée, yezzi fih el barka... netsawer rou7i ken ensob nekhou 10 ans [GigaSmiley_007.gif] rabi ysahel [GigaSmiley_014.gif]
Le Déni : l'art d'esquiver pour survivre
Dominique meunier
envie
Administrateur

Messagepar dolce vita » 20 Juin 2016, 16:45

oui Fayrouz a7na zeda n5allsou les a5$ ama valable pour 6 mois. ya binti yabdechi ton passeport americain, tant que esmik 3arbi ykarhouk fi rou7ik....a7na marra cha3ra la 3malna eddoura w rja3na 5ater me ne7mlouch chkoun ywatti fina el 3in!!!! ken mouch ena wassa3t beli w chaddit s7i7 nkamlou....houma ils n'osent pas insulter ou quoi que ce soit ama y7assouk elli enti seconde race! 7assilou a7na nabdew da5lin eddiwena w wjouhna ma9louba!
Image
dolce vita
Addicted

Messagepar Fayrouz75 » 20 Juin 2016, 18:06

Méla 7kéya. C'est vrai que c'est rabaissant. El mochkla éli on n'était pas préparé. Mén Londres w houma 9al9ou. J'ai du calmer mon mari w bzahrou ta7 b'diwéni asiatique vu que rajli 3ach radika il était sympa m3ah. Mais on a perdu une heure quand même.
Fayrouz75
Membre Exemplaire

Messagepar kamilia2016 » 20 Juin 2016, 18:31

Mon mari aussi kif mcha chadouh 2 heures fidiwena rien qu'à cause de son nom de famille...il était avec un ami turc qui lui est passé dans problème...
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
kamilia2016
Membre fidèle

Messagepar Claritta » 29 Juin 2017, 14:30

Le blog a été supprimé? :(
Claritta
Je Découvre

Précédent

Revenir vers A vos plumes