Mise au point

Ah ! Hméti ya Hméti ! Heureuses sont celles qui n’ont pas de belles mères ! ou alors celles qui ont des belles mères gentilles. Allez y videz votre sac, et il doit être bien plein…

Mise au point

Messagepar envie » 22 Jan 2018, 11:59

Bonjour à toutes

Je m'adresse aux femmes nouvelles et anciennes qui postent dans les rubriques "fadit men rajli, fadit men hmeti et Hlow ou morr...hata yeta3da la3morr" pour mettre fin à cette vague de " svp j'ai donné bcp de détails sur ma vie veuillez supprimer mon sujet "

Ayez le reflex de penser que peut-être après vous ou au même moment que vous une femme vis avec le même soucie elle trouvera des conseils prêts.

Nous avons déjà pensé à cette possibilité de perdre votre anonymat en fixant auparavant le délestage automatique des sujets après 6 mois de la dernière réponse sur ces 3 rubriques.

Évitez de donner beaucoup de détails qui risquent de révéler votre identité dans ces 3 rubriques.

Nous ne voulons pas désister les membres à partager leurs soucies et solliciter les conseils des filles mais comme ces dernières ont pris la peine de vous répondre ne demander plus SVP du jour au lendemain d'effacer un sujet.

Malgré cela nous acceptons après réflexions entre modos vos demandes dans les cas extrêmes.

Merci pour votre compréhension
Le Déni : l'art d'esquiver pour survivre
Dominique meunier
envie
Administrateur

Revenir vers Fadit men Hméti