Masques visage

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...

Masques visage

Messagepar SOUAB » 20 Sep 2017, 09:14

Bonjour à toutes,
je cherche des masques faits maison pour nettoyer et éclaircir le visage . :maq: :parfum:
j'ai trouver celui là mais je ne l'ai pas encore essayé https://www.youtube.com/watch?v=J6SSI7XZBIA
est-ce que vous avez des idées à partager?
SOUAB
Je Découvre

Re: Masques visage

Messagepar JudyAbbott » 20 Sep 2017, 09:21

ena na3mil

citron+me ward+ nche wala talc ithawi ama ichaya7 el wejh

sinon pour nettoyer des gommages kima 9ahwa + 3ssal wala zit zitouna+ sucre

ou fama masque yaourt + citron irateb ou ithawi
JudyAbbott
Addicted

Messagepar milka » 20 Sep 2017, 09:27

andi lista kemla ayya jib warka wekteb hhh [GigaSmiley_021.gif] :
-Mixez une tomate et un concombre et passez la préparation au chinois pour obtenir un jus avec lequel vous allez frotter votre bronzage 15 minutes avant de prendre votre douche.

-Mixez une pomme de terre en cubes avec le jus d’un citron au jus et appliquez sur la peau bronzée. Laissez agir pendant une demi-heure puis rincez à l’eau froide. Répétez aussi souvent que possible.

-Coupez un kiwi en deux et appliquez-le sur votre peau pendant 20 minutes. Rincez à l’eau froide.
-Prenez des bains chauds et frottez votre peau avec une éponge exfoliante.

-Mélangez une cuillère de miel à un yaourt nature et appliquez-le sur votre visage. Laissez agir 20 minutes puis rincez abondamment à l’eau claire.

-Coupez un citron en deux et appliques-le sur les zones bronzées. Laissez agir pendant une demi-heure puis prenez votre douche.

-Trempez 100 g d’argile blanc en eau de rose de préférence, et appliquez la pâte sur les zones bronzées. Laissez le sécher et après frottez-le légèrement avec les doigts puis rincez.

-Vous pouvez aussi utiliser l’argile vert trempé dans le vinaigre de cidre.

-Deux bains maures chaque semaine peuvent constituer une bonne astuce testée et approuvée.

Prendre la moitie de vaseline

Ajoutez-y une cuillère de glycérine et 1/2 cuillère d'huile de ricin et une cuillère et demi d'huile d'amande

Mélangez bien le tout jusqu'à homogénéisation
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
milka
Addicted

Messagepar bamboutcha » 21 Sep 2017, 16:11

Circuma+miel+lait ou yogourt nature ema Lezim taghsal bil gdé sinon tu auras le visage jaunâtre
bamboutcha
Membre fidèle

Messagepar nanounanou » 08 Oct 2017, 14:14

https://m.youtube.com/watch?v=dOnKei_DL3Y

vidéo sur des produits tunisiens.

je retiens:
-savon noir.
-mè ward.
nanounanou
Membre Exemplaire

Revenir vers Mode, bien être, et Art de vie