Vers intestinaux

Mamma rahi KO !qu’ils aient un mois ou 19 ans. Des soucis et des joies du quotidien, aux coups de fatigue, de colère, ou de déprime…mamans combattantes, vous êtes à la bonne adresse. Lâchez vous ! Entre mamans on se comprend !

Vers intestinaux

Messagepar psychoteuse » 16 Juil 2018, 21:32

tirecheveux salem les mamans benti semble avoir des vers intestinaux on lui a donné un sirop une fois et à renouvler une semaine plus tard. Elle se gratte les fesse sa3at j"ai limpression que ce traitement ne marche pas (pas dautre traitement) les vers sont tjrs là.avez vous vecu ca avec vos enfants.any conseils pls je suis preneuse..za3ma au bout de combien temps les vers disparessent..famechi remedes naturels
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
psychoteuse
Membre Exemplaire

Re: Vers intestinaux

Messagepar venus » 17 Juil 2018, 05:47

Il faut vérifier ses selles ken des vers sont la tu les verras.. s’il n’y a rien c’est que ce sont pas des vers.. famma plusieurs parasites y3ichou fil les intestins qui font les mêmes symptômes. On a suspecté les vers 3and binti w mal9it chay 9ad ma 3assit! 5dhinàel kolna un vermifuge pendant 3 jours à renouveler chaque semaine pendant un mois. W 3tana el pharmacien homéopathie Cina 9ch 3 granules par jour w toutes les deux semaines dose de cina15. In a suivi le traitement w ça va tawa elle ne se gratte plus w raj3it 3andha chehia. Ema rahou nes el kol fi dar doivent suivre le traitement
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
venus
Addicted

Messagepar milka » 17 Juil 2018, 08:56

et tu dois faire bouillir dans l eau les culottes mtaa3 el dar elkoll
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
milka
Addicted

Messagepar venus » 17 Juil 2018, 09:12

Oui ou alors taghsal dbach b programme 60 degrés ou plus ken 3andek fil machine à laver mte3ik
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
venus
Addicted

Messagepar milka » 17 Juil 2018, 09:18

venus a écrit:Oui ou alors taghsal dbach b programme 60 degrés ou plus ken 3andek fil machine à laver mte3ik

oui je crois famma 7atta l 90°
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
milka
Addicted

Messagepar venus » 17 Juil 2018, 09:20

Voila 90 deg behi c’est fait pour désinfecter le linge
venus
Addicted

Messagepar psychoteuse » 17 Juil 2018, 11:04

hier en vérifiant ses fesses j'ai vu un ver . ce matin ses selles ya quelque petits vers mais qui ne bougent pas
on a pris les précautions nécessaires..lavage mains et linge, désinfection....mais pas de vermifuge pour moi et mon mari
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
psychoteuse
Membre Exemplaire

Messagepar venus » 17 Juil 2018, 12:18

Psychoteuse lezem nes el kol te5ou traitement w zid jarrab homéopathie c’est efficace aussi
venus
Addicted

Messagepar marioucha » 17 Juil 2018, 13:13

Astuce de grand mère appart les medicament, taybelha el mekla bil 9ra3 la7mer "courge" dima dima w 7otttou fi kol chay .
marioucha
Premier Pas

Messagepar dolce vita » 17 Juil 2018, 13:14

Et c quoi la cause? D’ou ca vient?
Image
dolce vita
Membre Légendaire

Suivant

Revenir vers Mamma KO !