circoncision et stress

Mamma rahi KO !qu’ils aient un mois ou 19 ans. Des soucis et des joies du quotidien, aux coups de fatigue, de colère, ou de déprime…mamans combattantes, vous êtes à la bonne adresse. Lâchez vous ! Entre mamans on se comprend !

circoncision et stress

Messagepar Amy » 20 Juin 2018, 22:53

Bsr les fille. Alors nous comptons inshallah circoncire notre fils fin du moi. Il a 21 mois.Le simple fait d'y penser me donne la trouille. Je suis stressée au point de ne pas pouvoir dormir la nuit. J'essaye d'etre rationnelle et me dire que tous les hommes que je vois dans la rue sont passés par là lol mais c inutile. Mon mari n'est pas dans um meilleurs état meme s'il n en parle pas donc meme pas ynajjam ychaja3ni. Ma mère alors la c pire 9atli stp mat9olli illa ba3d maytaher. 7assilou kamlet 3lia :/ etes vous passées par là? Le rétablissement complet ca prend combien de temps? Avez vous des conseils à me donner? Merci w yfadhlelkom sghayratkom.
Amy
Premier Pas

Re: circoncision et stress

Messagepar eternalStudent » 20 Juin 2018, 23:21

y a pas de quoi stresser. weldi tahartlou wa9t il avait 9 mois, en tout ca a pris une matinée. anesthésie générale légère puis en 20mn tout est fini. ensuite on le met dans une salle de réveil, dès qu'il se réveille on te le donne. le plus dur c'est ce moment là, quand il se réveille après l'anesthésie dérouté, un peu endolori peut être, yabda yebki w inti m3andekch kifech tsaktou facilement pke pas de biberon ou de sein pendant l'heure qui suit l'anesthésie. le rétablissement prend en général une semaine, parfois plus selon les cas. le conseil c'est de mettre de la vaseline dans sa couche pour ne pas que le gland colle à la couche. sinon un peu de patience et ca se passera bien. madhabik zeda tu ne stresse pas pour ne pas transmettre le sentiment à ton fils.
Rabbi yfadhallek el3azeb
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
eternalStudent
Membre de Diamant

Messagepar marioucha » 21 Juin 2018, 06:17

avant on mettait les Pieds de la maman dans une bassine d'eau froide.
c'est un acte bénin qui passera vite inchallah! que dieux le tot puissant le protège w nchallah mabrouk bil msabba9 yekber w ywalli rajel nchallah
marioucha
Premier Pas

Messagepar Miroutta » 21 Juin 2018, 09:35

ena wzldi tahertou w 3omrou 10 mois thara 3arbi ( et oui mazel chkoun ya3melha).
w kent 7athra wa9tha 5ayart eni nkoun m3a weldi bech ntamnou que nebda lbarra nebki.
weldek 3omrou 21 mois il a besoin de toi donc 7awel tkoun forte bech tnajem ta9ef m3ah . sur tr tawa fi les cliniques ya3mlou anesthésie general donc vraiment kol chay yet3ada en paix
]Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
[GigaSmiley_003.gif] .
Miroutta
Membre Exemplaire

Messagepar greg1888 » 21 Juin 2018, 10:13

il n'y a pas de quoi stresser ma chère.. ena wa9t tahart weldi ken 3omrou 2 ans.. ena la79i9a milouwel 7atta fi mo5i ta7dhirat thour, dbach, jarra, fekia, 7lou, bech n3achi lfamille filil.. j'était mjoujma beta7dhirat mte3 le3cha.. tout était bien 7ata lin 5thewah men yeddi whouwa yebki bech yda5louh lel bloc.. wa9tha 7assit denya daret bya .. sa5afni la79i9a kifeh y3ayat mama mamma whouma da5louh maw fehem chay.. bkit wa9tha .. ama meme pas une demi heure wemchinelou le salle de réveil 9ineh mazel bin noumin mch feya9 à 100% du coups 7all 3inih l9ana ba7theh ena w son père.. abrak chwaya ama be9i yebki wi7eb yo5rej fisa3 mel clinique.. dès que 5rajna wemchina ldar sa mami wel9a ses cousins bda yel3ab t9oul mouch mtahar.. Pas de complication rien!! belcouche se3at nedhenlou bzit zitouna .. tt é très bien passé la79i9a milghodwa t9oul mouch mtahar ..
nchallah labes .. tkt pas 3zizti ya 7assra kif ken thour y5afou mennou .. tawa c plus rapide et facile :)
greg1888
Premier Pas

Messagepar mira82 » 21 Juin 2018, 12:00

dis toi qu'en 20 minutes tout sera terminé, c'est sûr que ki yhezouk menek wa houwa yebda yebki 9albek bech youj3ek mais fissa3 taw toufa le7kaya. après yjibouhoulek presque feya9. bien sûr ki yfi9 il sera déboussolé wa yebki wa mawjou3 chwaya mais men ba3d fissa3 il récupère. taw tchouf la3chya taw t7essou kil 3ada rja3 yal3ab 3la rou7ou. nssi7ti lik kima 9atlek eto edhenlou bel vaseline surtout et prépare toi psychologiquement au changements de couches qui seront un peu difficiles au début parcequ'il aura peur qu'on le touche ghadika. pour la cicatrisation ça prendra entre 7 à 10jours
nchallah mabrouk bel msaba9, tu as raison de stresser rahou, on a toutes stressé un peu mais matkabarhech barcha le7kaya wa saba9 el5ir tel9a el5ir nchallah
mira82
Membre Exemplaire

Messagepar Amy » 21 Juin 2018, 16:14

Merci les filles elli wassa3tou belkom w jewebtouni. Merci aussi pour vos conseils et vos voeux. Inshallah tt se passe bien wakahaw. Rabbi yfadhlelkom sghayratkom w yfarra7kom bihom.
Amy
Premier Pas

Messagepar dolce vita » 21 Juin 2018, 16:21

mabrouk bil msabba9 Amy, Rabbi yfadhalik el 3azeb :)
Image
dolce vita
Addicted

Messagepar Amy » 12 Juil 2018, 11:53

Cc les filles. C juste pour vs remercier encore une fois. Mon fils a été circoncis le 30 juin. Tt s est bien passés 7amdullah. Le premier jour ètait difficile et après ca va. Rabbi yfarra7kom w yfadhlelkom vos bou 2 chou. Enjoy summer. Bisous.
Amy
Premier Pas

Messagepar eternalStudent » 12 Juil 2018, 12:20

mabrouk Amy, ghasra w t3addet :*
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
eternalStudent
Membre de Diamant

Suivant

Revenir vers Mamma KO !