PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de letre aimé

A votre demande, rubrique pour les femmes seules, les mamans solo, les femmes divorcées, séparées, ou autres. Vous êtes chez vous. Exprimez vous...

Re: PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de letre aimé

Messagepar yasmin11 » 20 Sep 2016, 10:32

Tarnoul nsit masala7tech etc mouch ect :tbd: ya wallah a7wel fi hal bled wa barraaaaaaaaaaaaaa
yasmin11
Membre fidèle

Messagepar flora blanche » 20 Sep 2016, 11:06

eternalStudent a écrit:behi exercice matinal :prof:
cecilebernard98 a écrit:Après une multitude de consultations Voyant(s), Marabout(s), ect.....Je me suis décidé à consulter le voyant "La Solution Divine" car je lisais pleins de commentaires sur lui. J'ai eu la chance d'obtenir des résultats probants-une efficacité sans faille ce que je n'avais trouvé nulle part ailleurs. Je vous remercie, aujourd'hui j'ai retrouvé l'amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vis un parfait bonheur.
J'exprime au voyant "la solution divine " tous mes remerciements et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance.
Mille fois Merci, je ne vous le dirais jamais assez "La solution Divine" ,merci d'avoir fait de moi un homme heureux.
N'hésitez pas à lui confier vos problèmes,et comme moi soyez heureuses et heureux.
Son contact E-mail: E-mail:solution-divine@outlook.fr ou son téléphone 0022 998 778 513
Milles Merci

Maintenant chères lectrices et chers lecteurs si vous voulez lui confier vos problèmes, sachez que vous lui confierez surtout votre argent et vos économies [GigaSmiley_009.gif]
Soyez heureux et heureuses [GigaSmiley_017.gif]

tarnoulll ya3tik far7a hal sbe7 9taltni b thou7ik :tbd: :tbd:
قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
flora blanche
Membre fidèle

Messagepar Nawarahamouda » 24 Sep 2016, 17:31

:welldone: :fou:
Nawarahamouda
Premier Pas

Messagepar amour » 26 Sep 2016, 13:35

:shock: éch bih.. tji :)))
قال الله تعالى: وإذا سَألَكَ عِبَادِي عَنِّي فإنِّي قَريبٌ أُجِيبُ دعوةَ الدَّاعِ إذا دَعانِ فلْيستجيبوا لي ولْيُؤمِنُوا بي لَعلَّهُم يَرشُدونَ
amour
Membre Exemplaire

Précédent

Revenir vers Femmes seules : célibataires, veuves, divorcées?? c'est par là..