Création de projet

Il y a tellement eu de msg et de commentaires concernant ce sujet, que nous avons décidé de lui dédier une rubrique entière. Hkeyet-enssa : C’est vous qui parlez, c’est vous qui décidez.

Re: Création de projet

Messagepar eternalStudent » 21 Août 2017, 11:45

layeli les crèches et jardin d'enfants sont soumis à un cahier de charge et la directrice doit être diplômée de la petite enfance (l'école mta3 Carthage Dermech). c'est un domaine assez sensible, pke il y a de la demande (bcp de demande même) mais il faut en contre partie de l'investissement, bcp de travail, bcp de présence sur place et du personnel bien qualifié. wled ennes amena. si ce n'est pas ta vocation et que tu n'as pas qq1 de confiance pour la tenir je te conseille de te tourner vers autre chose.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
eternalStudent
Membre de Diamant

Re: Création de projet

Messagepar kamilia2016 » 21 Août 2017, 11:52

eto pas que carthage dermech à ce que je le sache. Il y avait une période wa9tha louzara ta3mal des formations et avec le diplome obtenu tnajam t7ill. O5ti 9bal 3amlithom wkenit newya t7il...je ne sais pas s'ils continuent à faire ces formations ou pas
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
kamilia2016
Membre fidèle

Précédent

Revenir vers fadiiiiiiiiit mel khedma.