Hilary Swank : son mariage secret et romantique en pleine forêt

0
996

Le 18 août, entre les séquoias du parc national de Redwood sur le côte nord de la Californie, Hilary Swank et Philip Schneider se sont dit « oui ». À 44 ans, l’actrice américaine a ainsi épousé dans le plus grand secret l’homme d’affaires qu’elle a rencontré en 2016. Conduite à l’autel – sous un arbre âgé de 800 ans – par son père Stephen, Hilary portait des chaussures Christian Louboutin, une robe blanche Elie Saab Couture qui a demandé 150 heures de travail ainsi que des boucles d’oreilles offertes par son papa pour son 40e anniversaire. Les alliances échangées sont quant à elles des modèles vintage des années 1920.

Pour cet événement à l’ambiance magique, l’actrice a choisi sa meilleure amie Mariska Hargitay (New York Unité Spéciale) comme demoiselle d’honneur, et son fiancé a choisi Phil, son père. Après la cérémonie, les mariés ont enfilé un blouson denim marqué dessus « Phillary » et « 8.18.18 », date du jour de leur mariage, et sont partis en bicyclette !

En présence de la famille et des amis, le couple a tenu une réception dans une grange des années 1920 située à Santa Lucia. Hilary et Philip y ont évidemment offert la traditionnelle danse des nouveaux mariés sur fond de « Can’t Take My Eyes Off of You » de Frankie Valli et ont réservé une petite surprise à l’hôtes en refaisant les mouvements du couple mythique Ginger Rogers et Fred Astaire, cette fois-ci sur du Moby (In my Hear).

« C’était un moment hors du temps. Il n’y a pas d’autre moyen de décrire ce mariage […] J’étais submergée de gratitude de me marier à l’homme de mes rêves et de voir tous les gens que nous aimons réunis dans ce cadre si particulier. C’était réellement un rêve devenu réalité », a confié Hilary au magazine Vogue. Souhaitons-leur tout le bonheur du monde !