Depuis l’avènement des réseaux sociaux, toutes les influenceuses et blogueuses mode et beauté partagent leurs looks et leurs mises en beauté avec leurs followers. La mode a peu à peu gagné le Moyen-Orient et depuis quelques années, on voit de plus en plus de filles voilées partager leurs secrets de beauté ainsi que leurs outfits sur leurs comptes Instagram. Même si l’on suit de près leur manière de s’habiller et de se maquiller, le foulard reste tout de même la pièce qui nous intéresse le plus. Comment le choisir et le nouer pour rester stylées ? Découvrez 3 manières de le nouer comme une pro !

Classique 

Dalal AlDoub

Vous pouvez très bien être stylé tout en adoptant la manière classique de nouer le foulard. Il suffit de choisir les bonnes pièces pour composer un look tendance.

Porté comme un bonnet

Ascia

La manière la plus moderne de porter le foulard est de le faire façon « bonnet ». Porté à l’arrière du crâne, il laisse échapper quelques mèches qui viendront souligner le visage.

Porté comme une écharpe

Leena Alghouti

Pour un style décontracté, vous pouvez porter votre foulard à la manière d’une écharpe. Il suffit de la nouer autour du cou et de tout rabattre sur une épaule.