L’actrice tunisienne Hend Sabry a pris part au Salon International de la Haute Horlogerie de Genève (SIHH). En marge du salon qui a débuté officiellement lundi dernier, un défilé et un dîner gala ont été organisés le lendemain par la manufacture horlogère IWC Schaffhausen.

L’occasion pour l’enseigne de luxe de fêter ses 150 ans d’existence et de célébrer cet anniversaire en invitant des stars et des célébrités du monde entier. Et c’est aux côtés de Cate Blanchett, Dev Patel, Bradley Cooper, ou encore Adriana Lima que notre star nationale Hend Sabry a défilé lors du tapis rouge. La tunisienne a choisi une belle robe couleur aubergine du créateur Elie Saab pour le tapis rouge de la soirée d’anniversaire.

La jeune femme a également mis une robe signée Alaïa lors de sa visite du salon et du stand IWC.

Ambassadrice de la marque IWC dans le monde arabe, l’actrice est invitée chaque année aux fêtes organisées par la manufacture de montres située à Schaffhouse en Suisse. La collaboration entre les deux avait démarré en 2015 lorsque Hend Sabri a été choisie en tant que membre du jury des Awards du IWC Filmmaker durant le 12ème Festival International du Film à Dubai.