Habillez-vous « Engagé » avec l’association Afreecan

0
549

Voilà cinq ans que l’association Afreecan lutte contre l’abandon scolaire. Leur slogan de toujours : Instruire c’est construire.

L’équipe d’Afreecan travaille depuis des années afin d’assurer un accès à l’éducation pour tous. A leur actifs déjà, de nombreuses actions : des caravanes, des parrainages, des rénovations d’écoles, des mises en place de bibliothèques, des collectes de fonds etc.

L’une des dernières actions est celle de l’aménagement de 3 écoles à Selta et Sidi Bouzid par des bibliothèques avec la participation des écoliers.

Beaucoup de bénévoles se sont déplacés pour assurer des travaux d’installation, de peinture et autres. D’autres ont aidé financièrement cette action.

https://www.facebook.com/aminemanaitn/videos/vb.100005972436497/590043967871346/?type=2&theater

Et pour celles et ceux qui veulent être actifs dans les prochaines actions de l’association, vous pouvez participer en achetant un pull de la collection Afreecan. L’association met en vente la première collection vestimentaire au profit de l’éducation en Tunisie.

S’habiller « Engagé », s’habiller « Afreecan », et s’habiller « Branché » c’est possible avec cette collection de sweet-shirt, dont le prix varie entre 25 et 40 dinars.

POINTS DE VENTE GRAND TUNIS :

Tam Tam Sidi Bou

Mokacioccolatah La Marsa

Fashion Together La Soukra

CottonCake Tunis Berges du Lac

Artist Lobna Ben Ammar at « The Beauty Lounge » Ennasr

afreecan-1