Habiba Ghribi championne de France de cross court

0
214

Notre athlète Habiba Ghribi a remporté le cross court des championnats de France hier dimanche 26 février à Saint-Galmier dans le département de la Loire. Elle a ainsi parcouru 3990 m en 13.03.00 devançant les françaises Elodie Nordmond et Aisse Sow. La championne olympique a partagé sa joie sur sa page Facebook où elle a posté quelques photos du tournoi et de sa montée sur le podium pour recevoir sa médaille. Elle a aussi tenu à remercier son coach Adel Hfayedh lui-même champion de Tunisie 2007 du 800 m et 2016 du 3000 m steeple.

Championne de France aujourd'hui au cross court!!! hamdullah !!! et merci a mon coach Adel hfayedh coach . l'aventure continue💪🏃🙏1⃣

Gepostet von Habiba Ghribi am Sonntag, 26. Februar 2017

Sur son compte Instagram, Habiba a également partagé une photo de sa médaille et c’est le hashtag #comeback qui a retenu notre attention. En effet, cette victoire promet d’être la première d’une nouvelle série de médailles. C’est d’ailleurs, tout le mal qu’on lui souhaite.

Rappelons que le cross court est une discipline de cross country et qui permet de bien préparer les athlètes aux courses de demi-fond.