Guide pratique : Comment pimenter sa vie sexuelle ?

0
2407

Parce que l’amour ne rime malheureusement pas avec toujours et que le désir doit être un vrai plaisir, Femmes de Tunisie a conçu spécialement pour vous un petit guide pratique autour de la sexualité pour surprendre votre chéri !

Réchauffez l’atmosphère

Avant de passer à l’action, s’il y a bien une chose à faire c’est de créer une ambiance sexy. La chaleur de dizaines de bougies judicieusement placées autour du nid d’amour, le son d’une love playlist qui accompagne sensuellement vos gestes passionnés, un effeuillage langoureux qui ferait rougir Dita Van Teese…

On la pense inutile mais l’ambiance joue un rôle très important pour créer le désir chez le partenaire. C’est une attention particulière qui invite au voyage des sens et laisse présager d’un moment particulièrement sensuel. Autrement dit, commencez par installer une ambiance chaude et sexy pour émoustiller votre chéri !

Repoussez les limites…de votre chambre !

La routine est le principal ennemi du désir. Heureusement, il existe un remède très simple afin de redonner un second souffle à votre couple : il suffit de sortir du lit. Sortez de vos ennuyeuses habitudes et redécouvrez votre mobilier. Vous l’ignorez peut-être mais votre table de salle à manger et votre canapé sont encore plus existants pour votre tendre moitié qu’un lit bien douillet.

Si vous aimez l’aventure, je vous recommande la machine à laver : frissons garantis !

Bien évidemment ces lieux inadaptés peuvent vite être inconfortables. Afin de ne perdre le désir en cours de route, quelques coussins disposés à l’avance seront les bienvenus au moment fatidique. Attention toutefois à ne pas mettre de côté votre spontanéité !

Soyez plurielle

On dit souvent qu’une femme doit endosser divers rôle pour garder son homme. Elle doit être à tour de rôle une amie, une amante, une prostituée, une soumise, une dominante, etc. Si cette réflexion a un arrière goût de machisme elle s’avère pourtant véridique et, contre toute attente, vous pourriez prendre un malin plaisir à révéler vos multiples facettes.

Un jour timide, un autre enflammée, entreprenante, puis à sa merci…alternez votre attitude au gré de vos humeurs et soyez sûre que votre amoureux n’aura d’yeux et d’envie que pour vous.

Utilisez vos sens

Nous possédons 5 sens, alors autant les utiliser pour se faire plaisir !

Etape 1 : allumez un encens qui embaumera la pièce d’une odeur délicate.

Etape 2 : troublez sa vue en lui bandant les yeux à l’aide d’un foulard.

Etape 3 : guidez ses mains sur votre tout votre corps.

Etape 4 : susurrez des mots doux à son oreille.

Etape 5 : testez son palais en lui faisant goûter différentes gourmandises.

Etape 6 : laissez votre imagination prendre la suite.

Osez la nouveauté

Sujet encore sensible pour de nombreuses femmes et hommes, les sextoys sont pourtant une source supplémentaire de plaisir physique. Devenus populaire au début des années 2 000 grâce à la célèbre série Sex & the City, ils sont aujourd’hui déclinés pour tous les goûts. Du petit canard vibrant à l’œuf vibrant télécommandé, en passant par le plug anal, il existe un large éventail de ces petits gadgets pour augmenter le plaisir.

Contrairement à ce que pensent beaucoup d’hommes, les sextoys ne remplacent pas l’organe masculin, ils aident seulement à accélérer l’orgasme féminin.

Sachez également que ces messieurs ne sont pas en reste et que des gadgets intimes sont spécialement prévu pour faire durer leur plaisir, tel que le masturbateur et la bague à pénis.

Libérez vos fantasmes

Rejouer une scène de James Bond, flirter comme au premier rendez-vous pendant une soirée, faire l’amour dans un train ou tout simplement de manière tendre et romantique, nous avons tous  quelques fantasmes inavoués et bien cachés dans notre petit jardin secret. C’est le moment d’en parler avec votre chéri et de réaliser vos envies les plus folles ! Votre couple en ressortira encore plus épanouie et consolidé.

Si vous craignez qu’une fois accomplis vous n’auriez plus autant de désir l’un pour l’autre, détrompez-vous, l’Homme renouvelle sans cesse ses objectifs, ses envies. Par conséquent, à chaque fantasme réalisé il vous en viendra un nouveau, inspiré des sensations de votre dernière expérience.

Devenez irréprochable

La négligence arrive avec le temps. Ca commence par une légère flemme et ça finit par un abandon total. De la femme à la peau incroyablement douce on passe à une espèce d’hérisson intouchable. Bon il faut l’avouer, ce stade de négligence ne concerne fort heureusement pas tout le monde…mais soyons honnête, nous avons toute au minimum un petit poil disgracieux à nous reprocher.

Si votre mari se tait respectueusement, il n’en est pas moins que ces petites preuves d’insouciance refroidissent sa libido. Alors pour contrer le naufrage de votre vie sexuelle, prenez soin de vous ! Un rendez-vous chez l’esthéticienne une fois par mois pour retrouver une peau de bébé, épiler les sourcils, arranger vos ongles et le tour est joué !

 

 

]]>