Gourmandise participe au 1er Salon du Chocolat et de la Pâtisserie organisé à l’UTICA

0
1310

À l’occasion du 1er Salon du Chocolat et de la Pâtisserie qui s’est tenu les vendredi 7 et samedi 8 décembre 2018 au siège de l’UTICA, La Maison Gourmandise a invité tous les passionnés et amateurs de bons chocolats à venir découvrir ses créations cacaotées emblématiques dans une ambiance chaleureuse et festive.

En effet, la maison familiale, réputée pour la finesse et la qualité de ses produits artisanaux, a occupé un stand de 24 m2 dans lequel tout le monde a pu apprécier les diverses variétés de chocolats Gourmandise et vivre une expérience sensorielle et gustative peu commune.

Gourmandise : un acteur de renom dans le monde du chocolat

Avec son partenariat avec Valrhona, numéro un du chocolat Premium, Gourmandise est entrée directement dans la cour des grands. Ainsi, en utilisant les meilleures fèves de cacao, la maison familiale produit une gamme de chocolats avec des techniques artisanales qui nous rappellent les meilleures maisons françaises. S’y ajoute à cela un engagement de traçabilité dans lequel tous les acteurs, de la récolte à la production, sont traités avec respect et équité.

La Maison, toujours soucieuse d’être à la fois inventive et rigoureuse, offre à ses clients une vaste collection. Des truffes aux pralinés en passant par les enrobés, ceux-ci trouveront la délicatesse et le raffinement qui ont fait la renommée de l’enseigne depuis sa création en 1976.

Gourmandise a été aussi présente dans ce salon à travers son Chef Pâtissier Nizar Ben Salah qui a siégé dans le jury du concours des écoles des formations de pâtisserie tunisienne et a apporté son expertise aux multiples participants.

Gourmandise : sponsor de l’équipe de Tunisie à la « Coupe du Monde de Pâtisserie »

Dotée d’un savoir-faire de plusieurs décennies et cultivant l’élégance et la finesse, la Maison Gourmandise a toujours été à l’avant-garde de la pâtisserie en Tunisie. C’est ainsi que l’enseigne s’est inscrite dans une dynamique continue destinée à promouvoir nos meilleurs talents nationaux dans le domaine de la pâtisserie française. Cet esprit se concrétise, entre autre, par le soutien inconditionné de l’enseigne à l’équipe tunisienne de pâtisserie pour sa participation à la Coupe du Monde Pâtisserie qui se déroulera les 29 et 30 Janvier 2019 à Lyon. Un soutien fort symbolique pour Gourmandise qui croit fermement dans le talent et le savoir-faire tunisien.

Fondée en 1976, Gourmandise est une maison spécialisée dans les gâteaux et les salés tunisiens et occidentaux qui se prévaut de toujours être fidèle à trois règles d’or qui lui sont chères : une hygiène irréprochable, une qualité toujours à la hauteur des attentes de ses clients et un service impeccable. Elle est présente dans plus de 5 grandes villes sur tout le territoire tunisien.

Selon communiqué.