Vendredi 16 novembre, une 25e boutique a été ajoutée à la Maison Gourmandise. À la rue du Lac Windermere, aux Berges du Lac 1, invités et médias ont répondu présents pour cette inauguration événement aux allures d’une Dolce Vita Tunisienne.

En effet, le nouvel espace de 200m²  est un véritable parcours gourmand subtilement aménagé autour d’un bar à sandwichs et à salades en libre service où les clients peuvent composer leur sandwich ou leur salade selon leurs envies. D’innombrables choix, à la fois frais et gourmands, s’offrent à eux aussi bien pour la base que pour les toppings et les sauces qui évoluent en fonction de chaque saison.

Pour les amateurs de pâtisseries, mais aussi des épiceries fines, chocolats, confiseries, glaces et thés de création, le nouveau point de vente propose une large gamme de créations maison.

Avec cette 25ème ouverture, Gourmandise donne le ton pour la stratégie de l’année 2019 : développer toujours plus de proximité avec ses clients à travers des emplacements minutieusement choisis et  une offre adaptée qui répond parfaitement à leurs attentes.

Le choix du quartier des Berges du Lac répond ainsi à un double objectif de l’enseigne : être plus proche de ses clients en les accompagnant tout au long de la journée et proposer de nouvelles expériences gustatives à ses clients qui veulent continuer à se régaler les papilles tout en faisant attention à leur santé.