La collection AFRICAN LIGHT Les Saisons 2018 est inspirée de l’énergie et de la diversité de l’Afrique du Sud. De ses couleurs intenses et chaudes. D’un naturel en toute chose. D’une lumière qui rend joyeux, optimiste… tout simplement humain. “En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant”, disait Nelson Mandela.

La collection

BOUNCY HIGHLIGHTER, Pearly Light Gold Shade, Must-Have

L’Afrique du Sud sait cultiver le précieux. Sa culture d’abord. Le soleil qui l’anime. L’eau qui la nourrit. Mais aussi ses richesses naturelles. Diamants d’exception et or dans les veines de sa terre. Bouncy Highlighter est un nouvel enlumineur dont les motifs ethniques sont inspirés de créations de la Couture Givenchy. Plus qu’une nouvelle texture, une nouvelle expérience sensorielle. Précieuse au regard, élastique au toucher et irréelle à porter. Parfumée des frangipaniers qui embaument les jardins sud-africains. Les ingrédients sont mixés pour une consistance aérienne tout en gardant l’intégrité de leurs propriétés. Leur forte teneur en eau crée un effet frais, inattendu et vitalisant.

Élastique au doigt, la texture est délivrée en dose suffisante pour une utilisation sur la paupière, la pommette, le haut d’une lèvre. Plus que légère, elle s’oublie sous la brillance de ses nacres dorées. Sans parabène, nano-ingrédient ni huile minérale, Bouncy Highlighter a également des propriétés bénéfiques. Sa formule renferme de l’eau de noix de coco, riche en nutriments, aux pouvoirs anti-oxydants, hydratants et anti-âge. Un extrait d’huile de noix de macadamia forme de petits cristaux lors de l’application. Ils aident à former un voile naturellement protecteur sur la peau.

PRISME BLUSH BRONZER, Édition Limitée

Cap au Sud également pour le Prisme Blush, dans sa version Bronzer.
Toujours la même technique révolutionnaire de pulvérisation des particules qui assure à cette poudre fine une longue tenue dans la plus simple légèreté.
Une couleur « terre » intense qui réchauffe le teint et des nacres dorées pour le sublimer.
Cette poudre d’or permet aussi de parfaire harmonieusement l’application du Bouncy Highlighter.

Prisme Blush N° 9 African Earth, ROUGE INTERDIT VINYL, Éditions Limitées

Deux nouvelles teintes de Rouge Interdit Vinyl, à la brillance extrême et aux couleurs impactantes. Rouge Interdit Vinyl African Tangerine, un rouge marron doré, vif et attractif, qui rappelle les ombres rayonnantes d’un coucher de soleil, d’où émanent chaleur et énergie. Rouge Interdit Vinyl African Raspberry, un rouge framboise exubérant et vibrant pour une allure sophistiquée.

KHÔL COUTURE WATERPROOF, Édition Limitée

Un kaki perlé d’or, clin d’oeil à la terre, à la végétation et au soleil de ce paradis extrême qu’est l’Afrique du Sud.