Les 29 et 30 septembre, Feryel Studio vous invite à venir découvrir la nouvelle collection de maquillage automne-hiver 2017/2018 de Givenchy « L’Autre Noir ». Deux Stations Makeup de la marque seront d’ailleurs installées pour des tests et mises en beauté offertes.

Les beauty stands sont déjà installés 

L’Autre Noir de Givenchy : une collection de maquillage audacieuse et graphique

Cette collection de Givenchy est, comme l’indique son nom, est placée sous le signe du noir. Mais ne vous fiez pas aux apparences car la palette de couleurs est très riche contrairement à ce que l’on pourrait croire. En effet, le « Rouge Sculpt », pièce maîtresse de cette collection et premier lipstick bi-teinte de la marque, se décline en 5 teintes : rouge, corail, fuchsia, violine et rose.

Pour la bouche aussi, vous pourrez essayer le « Gloss Noir Révélateur » ainsi que le « Lip Liner Noir Révélateur ». Du côté du teint, vous découvrirez le « Blush Noir Révélateur » qui donne un teint rosé aux joues. Et pour les yeux, vous craquerez sûrement pour le « Liner Vinyl Rosy Black » et « L’Ombre Couture Rosy Black ».

Alors rendez-vous vendredi 29 septembre de 16h à 20h et samedi 30 septembre de 11h à 20h à Feryel Studio pour tester toutes ces nouveautés beauté.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?