C’est sur les hauteurs de Carthage à l’emblématique Villa Didon que nous avons été conviés à découvrir les nouveautés Givenchy. Une grande table nous a été réservée au Perchoir où des plateaux présentant les nouveaux produits de la marque ont été joliment mis à notre disposition. Au programme : tester le nouveau rouge à lèvres, le mascara et découvrir le nouvel opus de L’Interdit.

Toutes les facettes du rouge

En 2019, le Rouge se fait pluriel; sous la direction de Nicolas Degennes, il se décline pour mieux se réinventer. Le voici dévoilé en 3 versions différentes, 3 interprétations inspirées par les tissus les plus précieux. Toutefois, uniquement 2 versions du Rouge ont été proposées aux clientes tunisiennes à savoir Le Rouge et Le Rouge Deep Velvet.

Le Rouge : matité lumineuse et haute couvrance

Il s’agit du rouge à lèvres emblématique de Givenchy habillé de son fourreau de cuir noir signature. Ses promesses : une couleur intense au fini mat lumineux dès le premier passage et une texture crémeuse qui enveloppe les lèvres. Sa formule associe l’effet repulpant des sphères d’acide hyaluronique à l’action lissante de la fleur de brède mafane. Cette année, il se réinvente en 29 nuances ultrapigmentées qui font écho aux dernières collections de la Mode Givenchy.

Le Rouge Deep Velvet : matité poudrée et haute pigmentation

Nouvelle formule, nouvel écrin. Déclinaison inédite du Rouge, le Rouge Deep Velvet se présente dans un étui en suédine dont le toucher velouté donne un indice sur le résultat maquillage : une couleur vibrante à l’aspect mat poudré.

Sa texture à la glisse exceptionnelle fond sur les lèvres pour y déposer une teinte intense dès le premier passage. Beige nu, Rose boisé, Fuchsia vibrant, Orange Sable, Rouge grainé, violet velours, le Rouge Deep Velvet existe en 6 teintes toutes plus riches les unes que les autres. Ultra pigmentées, délicieusement mates.

Le mascara Volume Disturbia

Volume Disturbia sublime toutes les beautés même les plus singulières grâce à sa texture ultra glissante aux pigments intensément noirs qui permet de créer un volume de cils instantanément visible dès la première application et pendant 24 heures. Un volume et une courbe si démesurés que cela en devient presque perturbant !

La formule, ré-applicable à volonté sans faire de paquets, permet de construire un regard du plus naturel au plus intense, et de créer un effet volume ultra fourni, résolument Disturbia ! La brosse en silicone de forme cylindrique creuse, exclusivité Givenchy, permet de peigner les cils de la base jusqu’à la pointe. Grâce à ses micro picots elle garantit à la fois une précision experte et une meilleure dépose de la formule pour une charge optimale et sur mesure. Volume Disturbia est également infusé en Vitamine E pour protéger les cils.

L’Interdit se réinvente en eau de toilette

Givenchy prolonge aujourd’hui l’aventure de L’Interdit en proposant une eau de toilette tout aussi vibrante et libératrice. Si l’eau de parfum incite à briser les conventions, l’eau de toilette diffuse un souffle libérateur et met en lumière la part d’ombre assumée de chaque femme.

Le pouvoir du pavot

L’eau de toilette L’Interdit insuffle sur la peau un frisson d’exaltation. Plus légère, cette nouvelle fragrance dévoile un pavot diaphane au coeur sombre qui vient troubler la composition. Cette fleur duale apporte une floralité éclatante au sein d’un bouquet blanc narcotique. tout en attisant un accord noir profond et subversif de vétiver et patchouli.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here