Gigi Hadid nouvelle recrue de Victoria’s secret

0
975

 

Souvenez vous il y’a quelques jours nous vous avons parlé de Gigi Hadid qui a été jugée trop grosse par ses détracteurs et bien aujourd’hui la jeune femme a pris sa revanche en beauté. Le mannequin de 20 ans vient de décrocher son ticket pour participer au prochain défilé de Victoria’s secret. Gigi a d’ailleurs posté sur compte instagram une photo d’elle en larmes après avoir appris la nouvelle. « Je n’ai pas pu retenir mes larmes. Tous ceux avec qui j’ai grandi  savent que c’est un rêve pour moi. Merci à Victoria’s secret et  à Ed Razek. C’est l’un des plus beaux moment de ma vie ».

Victoria’s secret vient donc d’embaucher l’un des mannequins les plus connus du moment mais aussi une fille qui est considérée comme « voluptueuse », ce qui est admettons le une première pour la marque qui  accumule depuis quelques temps les erreurs. En effet, récemment Victoria’s secret était la risée des réseaux sociaux à cause des « photoshop fail » : Le corps d’un de leur mannequin avait était retouché au point que cette dernière n’ait plus qu’une seule fesse. En 2014, une publicité de la marque de lingerie a même créé la polémique. D’après certains, la campagne publicitaire envoyait un message dangereux aux femmes à propos de leurs corps. Victoria’s secret faisait  l’apologie de  la taille zéro en exposant ses mannequins filiformes derrière le slogan « perfect Body ». 

Espérons que le monde de la mode se révolutionnera au point de sélectionner des mannequins avec des courbes et des formes.

Par Sonia Ben Miled 

]]>